Bonsoir toutes et tous, voilà ma question va vous sembler particulière,mais quels conseils me donneriez vous pour aller démarcher d'éventuels futurs clients?? En effet, comme çà , cela me dérange pas d'aller les voir, d'aller les démarcher, mais j'ai la trouille que l'on me pique mon idée!! Que faire?? Merci de me conseiller, et de me raconter votre vécu! Je vous salue toutes et tous! Merci d'avance
FRED
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseil pour démarcher des clients
Conseil pour démarcher des clients
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Frédéric,
Vous voulez faire une conciergerie d'entreprise, c'est cela ?
Je ne saisis pas quel genre d'idée on pourrait vous piquer ?
Dites nous tout. :-)
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonsoir,
En faite, j'imagine qu'une personne que je démarche pourrait me prendre l'idée et aille plus vite que moi pour créer la meme activité que moi. Cela fait un peu parano peut etre!
cordialementPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Lorsque vous allez voir un prospect - client potentiel, vous ne lui proposez pas une idée mais un service ?
Votre discours dit montrer que vous avez certaines compétences dans ce domaine et qu'il ne sera pas aisé de travailler sans vous.
Après selon les entreprises, même si elles consultent des prestataires externes, elles évaluent un ROI potentiel pour déterminer s'il faut mieux garder le service en interne ou le faire externaliser. A vous de faire sortir le commercial qui est en vous ;)
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseils pour démarcher un maximum de client et dévellopper un bon carnet d'adresse.
Voilà, j'ai l'intention de réaliser un magazine culturel, et j'aimerais connaître les astuces pour démarcher les annonceurs et faire en sorte qu'il deviennent des clients potentiels et si possible permanent.
faut-il que je commence à les contacter par courrier ou mailing ?Je vus remercie d'avance pour vos conseils.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise