Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

conseil pour creation boutique online

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise » conseil pour creation boutique online

conseil pour creation boutique online

• Lancé il y a 8 mois par matteo
  • Thèmes : boutique online, produits artisanaux, produit italiens, plateforme boutique online
  • Dernière réponse par Hélène
  1. matteo

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis un italien qui habite en France, j'avais creer un site il ya plusieurs annee sur le theme des pates italienne http://www.lepalaisdespates.com
    Je vais ouvrir dans quelque mois une boutique online de produits artisanaux italiens.
    J'ai pas un enorme budget pour faire creer ma boutique. J'hesite entre un webmaster ou une plateforme comme http://www.creations-web.com ou il faudra payer ensuite 30 euros par mois mais avec une interface simple et un suivi. Vous en pensez quoi?
    salutations
    matteo

Posté il y a 8 mois #
  2. Hélène
    conseil pour creation boutique online : Message forum entrepreneur, création entreprise pour conseil pour creation boutique online

Staff (modérateur)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Mattéo

J'ai été voir votre boutique en ligne.
    Ce qui est frappant c'est la grande différence entre le site "palais des pates" et celui de la boutique online. Le deuxième clairement plus pro que le premier.
    Quelle solution avez vous finalement choisi entre webmaster et plateforme?

Cordialement

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.