Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Conseil en gestion PME TPE: Présentation

Conseil en gestion PME TPE: Présentation

• Lancé il y a 6 années par Philippe Hillairet
  • Thèmes : Conseil, gestion, pme, tpe, TVA, statuts, rentabilité, BFR, investissement, formalité
  • Dernière réponse par Bernard gg871 Casarejola

• »
  1. Philippe Hillairet

Nouveau Membre
    NIMES (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Notre société est basée à Nîmes (30000) et Marguerittes (30320).
    Nous intervenons à tous les stades de l'entreprise:
    1/ Projet: étude de faisabilité et de rentabilité en fonction de la nature de l'activité, de la disponibilité financière, du montant de l'investissement, du lieu géographique,
    2/ Création: choix du statut, conseil, simulation,accomplissement des formalités,
    3/ Financement: recherche du financement le mieux adapté au besoin de l'activité,dans le cadre d'un investissement, pour restructurer les fonds propres, besoin en fonds de roulement,
    4/ Accompagnement à la gestion: élaboration et mis en place d'outils de gestion, suivi mensuel,
    5/ Interventions ponctuelles: audit, étude de rentabilité,
    6/ Formation: apprendre à éviter les erreurs de gestion, comprendre les méandres de la TVA et son incidence selon le choix d'un régime.

Philippe HILLAIRET
    SudWebGestion
    Posté il y a 6 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Philippe !

Belle région que la vôtre ! Je connais bien Marguerittes ! ;)

Bienvenue et à bientôt d'échanger !

Posté il y a 6 années #
  3. Celine Lieffroy
    Conseil en gestion PME TPE: Présentation

Membre sénior
    France

Bonjour et bienvenue sur le forum

Vous pourriez sans doute aider beaucoup de gens sur ce forum :-)

Posté il y a 6 années #
  4. Philippe Hillairet

Nouveau Membre
    NIMES (30, France)

Avant tout merci pour votre accueil!
    Oui je pense en effet que je peux aider la plupart des entrepreneurs dans leur gestion, car ils ont bien souvent "la tête dans le guidon" et naviguent à vue.
    Et pourtant le pilotage d'une entreprise requiert une attention particulière et nécessite d'avoir un tableau de bord adapté à son activité.
    Mes dernières vingt années passées à la direction administrative et financière d'entreprises m'ont permis d'acquérir des réflexes et des techniques afin d'anticiper et de prévenir les difficultés, ou saisir les opportunités de développement.
    Mon accompagnement peut se faire à différents niveaux et je reste à la disposition de chacun pour étudier l'intervention la mieux adaptée.

Posté il y a 6 années #
  5. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonsoir Philippe !

Bienvenue parmi nous :-)

Ton activité est bien représentée sur ce forum... c'est bien, cela permettra d'avoir des avis complémentaires ou différents... que du + :-)

A bientôt !

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.