Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Conseil en dévelopement commercial : présentation

Conseil en dévelopement commercial : présentation

• Lancé il y a 10 années par Stephanie Laurent
  • Thèmes : consulting, Conseil, booster, ventes, Développement, commercial, développement commercial
  • Dernière réponse par Moht6300

• »
  1. Stephanie Laurent

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

J'ai 34 ans, ancienne cadre manager commercial avec 16 années d'expérience, notamment au sein de Directions commerciales et Directions de Services Clients.

J'ai créé ma micro-entreprise de conseil en 2008 et recherche activement tout entrepreneur ou PME ayant besoin de:
    - Booster ses ventes
    - Conquérir de nouveaux clients
    - Identifier clairement ses forces, ses potentiels, avantages concurrentiels et axes de développement possibles
    - Développer son image, sa notoriété, obtenir des solutions marketing peu coûteuses
    - ... Créer son activité, tout simplement, de l'étude de marché à la conquête des premiers clients !

Mon concept a été retenu dans les 10 meilleurs du Concours national de la création d'entreprise, étant basé sur des propositions de :

solutions concrètes, immédiatement efficaces
    sans blabla ni coûts exorbitants

L'objectif étant d'aider les entreprises à se développer tout de suite, de façon simple et pragmatique, et de continuer leur développement de façon autonome après que je leur ai transmis mon savoir-faire.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour m'exposer votre projet !

cordialement

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Vous êtes la bienvenue sur le forum Stéphanie!

Proposer aux chefs d'entreprise de booster leurs ventes... en voilà un beau métier.

Vous donnez une image très dynamique en tous cas.

Comment fonctionnez vous pour vous rémunérer ? Si par exemple je vous demandais de me trouver des nouveaux clients et vite (forfait Conquête d'après votre site web) comment se déroule la prestation, et qu'est-ce que je vous dois ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Moht6300

Nouveau Membre

Bonjour Stephanie

j'apresie fortement l'idée de ton entreprise

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.