Bonjour à tous
J'ai 34 ans, ancienne cadre manager commercial avec 16 années d'expérience, notamment au sein de Directions commerciales et Directions de Services Clients.
J'ai créé ma micro-entreprise de conseil en 2008 et recherche activement tout entrepreneur ou PME ayant besoin de:
- Booster ses ventes
- Conquérir de nouveaux clients
- Identifier clairement ses forces, ses potentiels, avantages concurrentiels et axes de développement possibles
- Développer son image, sa notoriété, obtenir des solutions marketing peu coûteuses
- ... Créer son activité, tout simplement, de l'étude de marché à la conquête des premiers clients !
Mon concept a été retenu dans les 10 meilleurs du Concours national de la création d'entreprise, étant basé sur des propositions de :
solutions concrètes, immédiatement efficaces
sans blabla ni coûts exorbitants
L'objectif étant d'aider les entreprises à se développer tout de suite, de façon simple et pragmatique, et de continuer leur développement de façon autonome après que je leur ai transmis mon savoir-faire.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour m'exposer votre projet !
cordialement
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise