Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conseil creation de structure pour expatrie ?

Conseil creation de structure pour expatrie ?

1. jeromino

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a vous tous,

Je suis entrepreneur dans le "affiliate marketing" pour ceux qui connaissent.

Je reside en Chine avec un Visa de Famille mais femme etant Chinoise. Mes revenus avoisinant les 10/12K euros par mois , je souhaite a creer une structure pour pouvoir "legaliser mes revenus". A l'heure actuelle je recois mes paiement via paypal (paiements provenant de differentes entreprise) et ensuite je transfere ces sommes sur mon compte bancaire en France mais le manque de documentation des sommes m'empeche de pouvoir beneficier d'un credit bancaire ou autre en France d'apres mon conseiller.

De ce fait je me permet de vous demander votre avis au sujet du meilleur choix quand a une creation de societe, est-ce que creer une entreprise a Hong Kong vous semble une bonne option ?

Est-ce que cela me permettrait aussi de beneficier d'une carte de credit par exemple avec HSBC HK ?

Mon objectif est de pouvoir obtenir un credit immobilier en France de ce fait j'aimerais prendre cela en compte dans la creation / choix de societe. Aussi, je dois pouvoir ensuite pouvoir rapatrier les fonds en France pour des raisons de depenses locale.

Merci par avance pour vos avis.

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Un peu compliqué.

Le mieux est de se retourner sur les structures françaises qui peuvent gérer ce type de dossier : j'ai trouvé ce site qu peut vous aider [url=http://www.francais-du-monde.org/entreprendre/]

En revanche j'ai toujours été intrigué par l'affiliation marketing très austère mais rentable.
    Si vous faite de l'affiliation sur autre chose que les 7 pêché capitaux (jeux, adulte, crédit cetelem, easy money) ou sur la crédulité des gens (méthodes "miracles" bordeline"), je suis partant pour avoir des conseils d'un professionnel du domaine en message privé.

Cdtl

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.