Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Connaitre avis sur nouveau site - sticker pour PRO

Connaitre avis sur nouveau site - sticker pour PRO

1. Ptitcommerce

Membre habitué
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaiterai vos avis sur mon nouveau site
    http://www.sticker-pour-professionnels.fr

Le site sera destiné aux professionnels (commerçants, artisans, TPE) qui ont besoin de stickers, stickers lettrages (vitrine, boutique, véhicule), ou de sticker à l'unité ou en lot pour leur entreprise.

Je pu répertorier tous les métiers ayant un besoin de stickers, et je vais mettre dans chaque métier les stickers dont ils ont besoin afin de leur faire gagner du temps.

Ayant fait des études en master Gestion banque, je vais utiliser les connaissances pour alimenter le blog sur des conseils pour la création d'entreprise, fiscalité, gestion, et évidement sur du conseils pour augmenter la visibilité de leur entreprise avec mes produits.

Que pensez-vous de l'idée?
    Merci

J'ai scindé plusieurs catégories qui permettront d'aller à l'essentiel avec les catégories "vitrine" par exemple ou chaque professionnels s'il ne trouve pas le modèle voulu pourra tout de même le commander.

Stickers pas cher pour toute votre déco ! www.sticker-pas-cher.fr
    Plus de 3 000 stickers à partir d' 1 euro seulement ! Expédition sous 36H
    Posté il y a 5 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

C'est une façon assez pertinente de classer l'information.
    Prix et dimensions des stickers assez pertinente aussi, quoi que certaines dimensions sont peut être assez faibles 7cm pour un autocollant c'est très discret.

Après, ce que je proposerais perso, ça serait des matrices pour du sticker véhicule, comme un modèle banal (ou DES modèles d'ailleurs).
    Mais dans 90% des cas ... c'est du cas par cas pour ces genres de stickers contrairement à la signalétique.

C'est bien en tout cas.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 5 années #
  3. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour,

L'idée est sympa et vous avez l'air d'avoir beaucoup de choix, ce qui est positif.

Par contre, je ne suis pas fan du design du site que je trouve un peu fade.

Bon après-midi. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #
  4. aloa

Membre habitué

Bonjour,

Pour commencer essayez de travailler le fond car c'est un peu brute ce rectangle blanc.
    Essayez de mettre ca en png avec un fond transparent ou au moins mettez le de la même couleur que le fond du site (#eeeeee pour info).

Sinon les liens du pied de page n'ont pas l'air de servir encore + le logo facebook qui pointe toujours vers la fan page prestashop.

Puis enfin, essayez de changer le favicon car garder celui de prestashop ca ne fait pas pro je trouve. Ne serait-ce que mettre un S pour sticker.

Voilà !

J'ai fait des commentaires rapides sur ce que j'ai pu voir. Un site de e-commerce c'est toujours du très gros boulot donc bon courage !

Ma petite agence web dans la prairie.
    Posté il y a 5 années #
  5. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour

Un professionnel qui veut vendre aux professionnels se doit d'avoir un logo professionnel :) , vous ne pensez pas ?

Posté il y a 5 années #
  6. aloa

Membre habitué

En effet..

D'ailleurs je trouve le premier site sticker pas cher beaucoup mieux. Il est moins fouillis visuellement. Après il y'a encore pas mal de lorem ipsum donc l'impression que tout ca n'est pas trop fini encore..

Posté il y a 5 années #
  7. Ptitcommerce

Membre habitué
    TOURS (37, France)

Alexandre
    >> En fait j'ai mis les dimensions qui étaient les plus demandés. Parfois mes clients les prennent en 5 cm, mais pour ce site je n'ai pas voulu mettre cette dimension.

Pour les lettrages voitures, mon positionnement est de rester dans les modèles très simples.

Virtual
    >> Merci pour votre retour, effectivement le design n'est pas top du tout, mais je voulais ici discuter juste de la stratégie ;- )) pour le moment pas le budget pour un design plus pro.

Aloa
    >> Je n'arrive pas à supprimer ce lien en bas... c'est pour ça qu'il y est toujours. Une idée?

Miryamk
    >> Ca peut! Mais je n'ai pas le budget et pas l'envie pour le moment ;- )) Je "préfère" commencer à vendre à améliorer le site au fil des mois.

Posté il y a 5 années #
  8. Ptitcommerce

Membre habitué
    TOURS (37, France)

Je ne parviens pas à modifier mon footer .. de bas de page...

Posté il y a 5 années #
  9. aloa

Membre habitué

Bonjour,

Je ne connais pas très bien Prestashop donc je ne pourrai pas trop vous aider.

N'y a t-il pas un endroit dans les paramètres du site/apparences une espace intitulé footer ou widget ?

Posté il y a 5 années #
  10. Ptitcommerce

Membre habitué
    TOURS (37, France)

Si mais pas d'option pour ça,
    mais j'ai pas l'impression que cette partie dépend du footer..

Posté il y a 5 années #
  11. Didier

Membre coutumier

j'ai regardé rapidement, je le trouve correct, j'ai pu facilement simuler une commande. Les frais de livraison ne sont pas chers, petetre qu'il faudrait les préciser sur le site.

je confirme : le logo n'est pas pro. Pour le reste, la maquette ne casse pas des briques sur le plan graphique. Personnellemnt ca ne me gene pas tant que le site est efficace. Si j'avais du acheter l'un des stickers je l'aurais fait.

Posté il y a 5 années #
  12. Ptitcommerce

Membre habitué
    TOURS (37, France)

Merci Didier,
    c'est à dire le préciser sur le site? (au sujet des frais de livraison)
    Vous pensez l’indiquer par un icône afin de le mettre en avant?

Merci pour votre retour objectif,
    effectivement le logo + design ne casse pas des briques. Mon premier site a fonctionné de cette façon et ensuite après 2 ans j'ai investi de côté la mais tant que la personne est en confiance pour acheter alors c'est déjà un bon début ;- ))

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.