Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Connaissez-vous NeedToo ?

Connaissez-vous NeedToo ?

• Lancé il y a 9 années par Isabelle Painot
  • Thèmes : Needtoo, Services, avis
  • Dernière réponse par Catherine Gorrichon

• »
  1. Isabelle Painot

Membre passionné
    LIBOURNE (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    On m'a parlé du site "NeedToo" qui semble rassembler de nombreux types de services. Il semble que cela fonctionne un peu comme les Box que l'on peut acheter pour les week-end, sports extrêmes, etc ... mais là il s'agit de services professionnels, type (dans ce qui me touche) administratif, mais aussi auto, informatique, coaching, etc ...

A priori, les entreprises renseignent leurs coordonnées et leurs champs d'action, et les personnes intéressées doivent certainement les contacter via Needtoo ou peut être directement. Needtoo sert ainsi d'intermédiaire, de référence, et accessoirement vous fait une sorte de pub. Ils centralisent un éventail de services pour que ce soit plus simple d'y avoir accès. (si j'ai bien compris le système)

Est-ce que quelqu'un connait ou en a entendu parler ? Est-ce intéressant pour une entreprise ?

Isabelle PAINOT
    Secrétaire Indépendante - IP Secrétariat
    www.ipsecretariat.com
    Posté il y a 9 années #
  2. Sylvain C

Membre habitué
    Mézy sur seine (78, France)

Bonjour,

j'ai une needbox depuis 2 mois, pour l'instant rien.

Chauffage - Plomberie - Ramonage

http://www.chauffage-plomberie-78.com
    Posté il y a 9 années #
  3. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

C'est la première fois que j'entends parler de Needtoo...

Posté il y a 9 années #
  4. Noelyse

Membre passionné
    Versailles (78, France)

C'est la première fois que j'entends parler de Needtoo...

Me too ! :p

Posté il y a 9 années #
  5. Claudia Jarocki

Membre passionné
    Luynes (37, France)

Bonjour,

j'ai 2 needbox depuis le début de l'année, et rien, pas une commande. Je suis trés déçue surtout qu'on paie un abonnement mensuel avec engagement à l'année. Ils promettent de tout rembourser si on ne récupère pas un CA d'au moins le montant de l'abonnement, aussi j'espère récupérer ma mise en fin d'année... et je ne compte pas re-signer avec eux!

Posté il y a 9 années #
  6. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Noelyse, merci pour ce sourire !!! ;))

Claudia, alors pas étonnant que je ne connaisse pas, ça n'a pas l'air interessant.

Posté il y a 9 années #
  7. Isabelle Painot

Membre passionné
    LIBOURNE (33, France)

Bien, merci pour vos réponses ! Il semble donc que le concept soit juste une bonne idée ...

Posté il y a 9 années #
  8. Josh Segal

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

Je suis en train de lancer une plateforme de ce genre qui est encore en phase de test. Le principe est de confier un travail, une "mission", a une communauté. le membre qui est intéressé la remplit et est payé en retour. cette plateforme a été conçue pour rendre service aux particuliers et aux toutes petites entreprises afin de les décharger d'un travail qu'ils n'ont pas le temps d'accomplir
    Par exemple un document a réaliser ou a traduire....
    Ce site étant en phase de tests, je ne garantit pas le résultat mais comme il est gratuit (le test pas les gens qui rempliront votre mission)...

Posté il y a 9 années #
  9. Alexandre

Membre passionné
    QUIMPERLE (29, France)

j'ai 2 needbox depuis le début de l'année, et rien, pas une commande. Je suis trés déçue surtout qu'on paie un abonnement mensuel avec engagement à l'année

Ce genre de concept ne m'attire pas du tout . Ils vous font payer un abonnement ou je ne sais quoi avant même d'avoir facturer la moindre prestation .
    Le concept peut paraître intéressant , mais je préfère démarcher mois même mais clients , au moins c'est gratuit .

http://www.eziservices.com
    Notre travail, vous faciliter la vie!
    contact@eziservices.com
    Posté il y a 8 années #
  10. Sylvain C

Membre habitué

D'ailleur Needto ne m'a pas envoyé de facture et vous ?

Posté il y a 8 années #
  11. Claudia Jarocki

Membre passionné
    Luynes (37, France)

On reçoit une facture d'abonnement mensuel par e-mail à chaque prélèvement.

Posté il y a 8 années #
  12. Sylvain C

Membre habitué

Bonjour,

je m'étais engager sur 3 mois pour tester, il m'ont envoyé un email pour m'informer du renouvellement automatique de mon abonnement ?

Il n'en n'a jamais été question lors des entretiens téléphoniques...

Il n'ont pas répondu à mon email, que faire ?

Posté il y a 8 années #
  13. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour Sylvain,

Quels sont les documents que vous avez signé ?
    Avez vous lu correctement ces dits documents, y compris les petites lignes qui se lisent à la loupe ?

Tout document signé peut comporter des risques, un entretien téléphonique n'a concrètement aucune valeur, ce qui n'est pas le cas d'une signature en bas d'une page.

Posté il y a 8 années #
  14. Sylvain C

Membre habitué

Je n'ai rien signé, ca se passait directement via le site web needtoo

Posté il y a 8 années #
  15. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Une signature electronique alors peut etre ?

Avez-vous imprimer le contrat d'engagement sur 3 mois ? Lisez le !

Posté il y a 8 années #
  16. Sylvain C

Membre habitué

Bonjour,

je n'ai pas vu de contrat d'engagement...

J'ai envoyé au moins 4 emails et ils ne répondent pas.

Posté il y a 8 années #
  17. Claudia Jarocki

Membre passionné
    Luynes (37, France)

Bonjour,

Essayez de leur téléphoner, j'avais réussi à avoir quelqu'un facilement.

Posté il y a 8 années #
  18. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Ce genre de concept ne m'attire pas du tout . Ils vous font payer un abonnement ou je ne sais quoi avant même d'avoir facturer la moindre prestation

En effet, il aurait été bien plus intéressant de prendre une commission sur les missions décrochées via ce site....

Posté il y a 8 années #
  19. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Si vous vous étiez engagé sur 3 mois, il y a forcément une trace de cet engagement quelque part. Cherchez, trouvez et relisez.

A vous lire.

Posté il y a 8 années #
  20. Claudia Jarocki

Membre passionné
    Luynes (37, France)

Ce genre de concept ne m'attire pas du tout . Ils vous font payer un abonnement ou je ne sais quoi avant même d'avoir facturer la moindre prestation

En effet, il aurait été bien plus intéressant de prendre une commission sur les missions décrochées via ce site....

en fait, il y a une comission en + de l'abonnement!
    Ils ont de bons commerciaux, je me suis faite avoir...

Posté il y a 8 années #
  21. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Ce genre de concept ne m'attire pas du tout . Ils vous font payer un abonnement ou je ne sais quoi avant même d'avoir facturer la moindre prestation .

en fait, il y a une commission en + de l'abonnement!
    Ils ont de bons commerciaux, je me suis faite [modéré]...

Ok, en fait c'est l'[modéré] de l'[modéré]....
    Personnellement, je hais les commerciaux et je m'amuse volontiers à les envoyer balader quand ils leur prend d'essayer de me vendre quelque chose.
    Je suis encore un petit nouveau sur ce forum mais si ce dernier est trés fréquenté (ce qui semble être le cas) pourquoi ne pas essayer de monter une telle plateforme directement avec les professionnels qui interviennent sur le forum...

Posté il y a 8 années #
  22. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Merci de ne pas employer de mots comme "arnaque", car avec de tels mots on risque de se prendre des procès pour diffamation.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  23. Emmanuel Webmaster - technicien

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour, effectivement j'ai connue cette boite avant l'ouverture il m'avais démarcher
    mais à la fin je me suis démotivez.

avis personnel: aujourd’hui il faut pas trop croire au miracle
    pour ma part ce qui peux faire décoller une entreprise

call center, Email en gros volume avec visuel pro, démarchage, partenariat entre
    confrère, dites à vos clients de vous faire de la pub
    et si vous avez un site un internet se mettre au référencement naturel ou payant

pensez au communiqué de presse c'est gratuit pour une formule de base déja bien consistante ici et sa peux être rapidement visible
    avec un texte bien optimisé
    http://agence-presse.net/

en revanche sachez que si vous êtes dans les secteur des nouvelles technologies
    je peux vous faire profitez de la petite popularité de mes sites
    pour plus d'infos me contacter en mp

au plaisir de s'entraider

Posté il y a 8 années #
  24. Guillaume

Nouveau Membre

bonjour
    j'ai moi meme aussi souscrit au concept Needtoo qui me séduisait au départ, je trouvai la démarche innovante et dans les tendances lourdes de l'environnment
    mais depuis je suis déçu , pas un contact en 6 mois , je cherche à les joindre et c'est impossible d'avoir quelqu'un
    je voudrais me désabonner , j'ai remarqué la sociéte était inscrite en grande Bretagne , bizarre!!
    si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur
    au plaisir de vos remarques

Posté il y a 8 années #
  25. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Je suis d habitude plus lecteur que rédacteur de votre très bon blog mais pour une fois je vais répondre car je suis concerne par ces post.

Pour ma part j ai été client de needtoo la première fois en faite on acheté en partie la box sur le site et après ça se passe avec l entreprise.
    Bref pour le coup pas de soucis.

Par la suite ayant moi mêle unejeune entreprise de sap j ai décide de voir ce que cela donnait bon en même, temps ça fait 2 mois j ai eu 2 commandes. C est pas trop mal mais bon . Par la suite ils m ont contacte pour me demander mon avis sur certaine chose et mon montre se qu ils préparaient une sorte de beta testeur pour leur version définitive qui arrive en novembre je crois. Pour le coup c est vraiment bleufant bon après faut que le reste suive mais,sils se débrouillent bien ça peut etre intéressant

Bref je ne prêche pas pour le paroisse je vous donne mon resse,tie et ça ne fait que 2 mois je suis peut etre arrive au moment ou il fallait ou un coup de chance peut importe je verrai bien et vous tiendrai au courant au courrant mais ils mont montre quelque chose de bfleufant

Pierre

Posté il y a 8 années #
  26. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Je ne connais pas NeedToo mais je ne suis pas du tout cliente de ce type de concept. Qu'ils prélèvent une commission sur les missions obtenues, ok, cela semble logique. Par contre, l'idée de payer pour éventuellement travailler, ça me fait fuir d'emblée...

Dans un autre registre, j'avais été contactée par [modéré] qui vendent un abonnement pour avoir le droit de répondre à des offres de mission. J'ai aussitôt dit non et je m'en félicite car après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup d'insatisfaits (coûts tirés vers le bas pour les missions quand il y en a, alors que l'abonnement est très cher ==> perte d'argent).

Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  27. Eva Saracino

Nouveau Membre
    VILLELONGUE DELS MONTS (66, France)

Bonjour,
    Pour moi Needtoo c'est une [censuré],
    j'ai 2 needbox qui étaient facturés 29 euros par box, sauf qu'ils m'ont prélevée 29 euros + 99 euros, l'erreur est humaine, j'ai demandé le remboursement qui n'est jamais venu, des excuses bidons etc.
    le mois d'apres à nouveau 29+99, là je fais opposition à ma carte et demande le remboursement des 140 euros indument prélevés. cette somme je l'attend encore, j'ai déposé un dossier à la DGCCRF et mon avocat s'occupe du reste.

Donc pour une société qui prétend vous rembourser si vous n'avez aucun contrat au bout d'un an malgré les sommes qu'ils vont soit disant investir pour faire la promo de votre box, ils ont vraiment du mal à sortir 140 euros qu'ils ont indument perçu

Posté il y a 8 années #
  28. Sylvain C

Membre habitué

Idem pour moi, pour qu'il me contact après 5 mails envoyé, j'ai du "menacé" de contacter la DGCCRF et ils m'ont rappelé 5 min après.....

Ils doivent s'occuper de mon cas, si il ne le font pas je vais déposer un dossier.

Posté il y a 8 années #
  29. Catherine Gorrichon

Membre coutumier
    SALLES D'AUDE (11, France)

NEEDTOO : A [censuré par Gautier] A GRANDES ENJAMBÉES !!!!!

Même problème : un engagement de 3 mois en test et, sans rien dire, "tacite" reconduction sans rien demander à personne.... avec les prélèvements qui vont avec.

Les mails sans réponse, les RDV téléphoniques non honorés et la dernière communication téléphonique... enfin, où on m'a carrément [censuré par Gautier] puisqu'on m'avait affirmé qu'on allait m'envoyer un mail de confirmation.

Il faut savoir que la ligne fixe est actuellement en dérangement et que l'adresse française est [censuré par Gautier].
    J'ai bien l'intention de me battre pour récupérer mon bien comme il est indiqué dans le contrat "satisfait ou remboursé".
    J'ai aussi l'intention de mettre un message sur VIADEO pour dénoncer leur façon de faire. Il faut arrêter les [censuré par Gautier] !

Posté il y a 8 années #
  30. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Attention au champ sémantique, sinon je vais devoir fermer ou pire encore supprimer ce sujet.

Merci,

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.