Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Conciergerie Privée

Conciergerie Privée

Tags :

1. fweb76
    Conciergerie Privée

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Après plusieurs années de salariat, je me lance enfin dans l'aventure de la création.

Mon projet est de créer une conciergerie privée, dédié aux particuliers, comme à l'entreprise.

Je suis donc à la recherche de tous renseignements (besoin en capital, BFR, autorisations etc...) et témoignages de personnes qui ont entrepris dans ce secteur apparemment peu développer.

Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercie par avance.

Cordialement

Posté il y a 8 mois #
  2. Arnaud Lemoine
    Conciergerie Privée

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Les conciergeries d'entreprise existent depuis quelques années et bcp n'ont pas survenue plus de deux ans..ou à la crise

En ce qui concerne vos questions, pas d'autorisation spécifique, pour le capital, le BFR et autre il n'y a pas de règle cela dépend de ce que vous faites et du comment. Ce qui est valable pour une entreprise A ne l'ai pas pour une entreprise B.. pas le même créateur, pas le même environnement....

Travailler sur votre projet en regardant les autres mais sans les copier..

Après le modèle économique n'est pas exactement le même selon les conciergeries.. à vous de trouver celui qui vous convient le mieux

cdt

Posté il y a 8 mois #
  3. fweb76
    Conciergerie Privée

Entrepreneur coutumier

Merci pour cette réponse, je vais garder à l’esprit votre remarque sur le taux de réussite de ce genre de structures pour peaufiner mon projet.
    Cordialement

Posté il y a 8 mois #
  4. Celine Lieffroy
    Conciergerie Privée

Serial Entrepreneur

5. fweb76
    Conciergerie Privée

Entrepreneur coutumier

Merci Céline,

C'est très intéressant et instructif !!!!

Cordialement

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.