Je suis en train de créer une société de conciergerie. S'il y a des gens qui peuvent m'aider pour l'étude de marché et le business plan ce serait bien.
d'autres conseils sont les bienvenus
merci
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Je suis en train de créer une société de conciergerie. S'il y a des gens qui peuvent m'aider pour l'étude de marché et le business plan ce serait bien.
d'autres conseils sont les bienvenus
merci
Bonjour, pour votre étude, allez voir le CCI. Il pourrons vous aidez, mais faite attention au chiffre qu'il vous donne, ce ne sont que des stat. faites votre propre étude, allez voir les entreprises de votre région avec un questionnaire simple, pour déjà savoir si ils auraient les moyens d'avoir un contrat avec vous.
J'ai vu deux personnes faire ça dans le nord, endetté à vie avec un seul client.
Pour le business plan, rien de plus simple, il ne s'agit que de démontrer aux banquiers et autres investisseurs que votre projet est viable.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement, Julien.
merci beaucoup pour les conseils.
Bonjour Rosita, Bonjour Julien,
Rosita, vous êtes la bienvenue sur le forum.
En complément des bons conseils de Julien, vous devriez jeter un oeil aux sujets de discussion sur la conciergerie d'entreprise. Des Membres ont échangé pas mal d'infos à ce sujet...
Enfin, n'hésitez pas pour toute question précise ou si vous avez un questionnaire à nous soumettre pour l'étude de marché.
Au plaisir,
Vous devez être connecté pour poster.