Coucou à tous,
Célina, J'adore ton humour, tu m'as bien fait rire avec ton scénario du banquier pas mal.
Revenons à nos moutons, comme dans la chanson...
Comme Magikans, je suis à la SG, on ne s'est pas fait parrainé puisqu'on y était déjà snif snif, on savait pas pour le lecteur MP4, eux nous ont conseillé le compte pro, mais n'ont pas beaucoup insister quand ils ont compris qu'on était sur de notre choix et qu'on n'en changerais pas. J'espère ne pas dire de bêtises mais ils sont dans l'obligation de t'ouvrir un compte (perso) si tu le souhaite sachant que de toute facon, les chèques que tu auras en auto entreprise seront a ton nom et non à celui de l'enseigne que tu choisiras. S'ils insistent pour que tu ouvres un pro ou te posent trop de questions, choisi l'option de Gautier et propose leur d'en ouvrir un autre ailleurs et fini par dire que tu fermeras bientôt celui que tu as chez eux pour rejoindre l'autre banque.
Mais ça reste le pire scénario, en y allant montre que tu es sur de ton choix, ne te laisse pas influencer par des démarches commerciales (ils s'y connaissent quand ils veulent) et si ça se trouve tu auras autant de chance que Magikan et ils te déconseilleront le compte pro.
Ensuite pour le compte à la poste, ça m'avait intéressé aussi mais ils oublient de dire que c'est plus de 15 euros par mois pour avoir l'accès au compte sur internet, ils se rattrapent sur des détails et personnellement l'accès internet m'intéresse et il est hors de question que je paye pour l'avoir...
Voila
Bon courage
Sophie