Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Comptabilité : plateforme de service

Comptabilité : plateforme de service

Tags :

1. Miryamk

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'étudie actuellement le projet de créer une plateforme de service type "fiverr" mais pas dans les mêmes tarifs, à destination des femmes entrepreneurs,

Les prestataires pourraient y proposer des services et du coaching, en étant prélevés d'un certain pourcentage.

Que déclare la plateforme de service ? le prix e la totalité du service ou uniquement le pourcentage ?
    Si je commence avec le statut AE ?
    Avec le statut SASU ou SAS ?

Je vous remercie !

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Miryam,

Bonne idée !

Je pense qu'il vaut mieux afficher la totalité du prix du service.
    A priori vous pouvez commencer en AE le temps de voir...

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. Jean-marie Chalot

Membre habitué
    Vauréal (95, France)

Bonjour,