Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comptabilité en ligne

Comptabilité en ligne

• Lancé il y a 11 années par Remy Marin
  • Thèmes : creation entreprise, conseils comptabilite, e-compta, commptabilite en ligne, zefyr
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Remy Marin
    Comptabilité en ligne

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Nouveau sur le forum, je vous annonce l'existence de ce blog qui donne une foule de conseils et de solutions pour piloter son entreprise :
    http://zefyr-comptabilite.blogspot.com/

Ce blog est "l'outil de communication" du site de comptabilité en ligne : www.zefyr.net que j'utilise à mon compte pour ma société (compta en ligne, salaire, liasse fiscale, bilan, CRM ...)
    Je gère ce blog pour le compte de Zefyr et recherche des partenariats parmi celles et ceux qui gèrent des sites/ blogs dont le public sont les créateurs d'entreprise.
    Si un échange de lien ou/et d'article vous intéresse, merci de prendre contact.
    A bientôt j'espère. Thierry Tareau pour http://zefyr-comptabilite.blogspot.com/

Posté il y a 11 années #
  2. Philippe Semail
    Comptabilité en ligne

Membre passionné

Bonjour Zefyr,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum et avons bien noté que vous recherchez des échanges de liens.

Je me permet de vous rappeler qu'un profil n'est pas seulement un support publicitaire mais peut s'avérer très utile pour vous faire connaître et apprécier. Pour cela, il serait bien de l'étayer en nous en disant un peu plus sur votre parcours, vos aspirations et activités courantes.

A très bientôt,

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 11 années #
  3. Remy Marin
    Comptabilité en ligne

Nouveau Membre

Merci pour votre retour.
    Mon profil est peut assez atypique puisque je travaille à plein temps dans un grand groupe de banque assurance en qualité de responsable de la veille image sur le web et de chef de projet web. Je pratique ce métierdepuis 1998 dans différents univers professionnels. En plus de mon activité de salarié j'ai créé une société dont l'activité est le e-marketing essentiellement. Le but de cette page n'est pas que pour mentionner Zefyr et son blog. J'ai d'autres moyen de le faire sans utiliser mes vraies coordonnées notamment. Je connais et apprécie http://www.gautier-girard.com depuis plusieurs mois: depuis le temps où je cherchais à titre personnel les "trucs et astuces qui me permettraient de créer mon activité plus facilement. Ce site m'y a aidé; d'autres comme "statutonline et celui qui commence par "z" :-) aussi.
    A la disposition de qui le veut pour en dire plus si besoin. T Tareau

Posté il y a 11 années #
  4. Gautier Girard
    Comptabilité en ligne

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Rémy,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Je lis votre blog depuis quelques mois maintenant, et profite de votre présentation pour vous remercier à nouveau d'avoir parlé de mon site dessus.

Concernant vos affaires, il me semble que ce forum puisse receler des créateurs d'entreprises susceptibles d'être intéressés par vos services. ;-)

En vous disant à très bientôt,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.