Bonjour,
Le site www.imsplus.fr a été lancé en mai 2010 et propose un nouveau concept pour aider le particulier à vendre un bien immobilier ou automobile.
Il est important pour nous de savoir si le concept est compris rapidement et si les bénéfices sont assez explicites.
Merci d'avance pour vos retours.
Caroline Delaunay
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Compréhension de notre concept ? (aider un particulier à vendre bien ou voiture)
Compréhension de notre concept ? (aider un particulier à vendre bien ou voiture)
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Caroline,
Prmière impression en arrivant sur le site.Plein d'infos de partout, du coup on ne sais plus vraiment ou regarder. J'ai cru au départ que vous ne vendiez que le concept numéro avant de comprendre que vous vendiez le panneau avec.
Pour moi trop de photos,de textes dès la page d'acceuil. Il y a trop d'infos, et du coup on s'y perd.Personnellement je préfère quelque chose de plus simple.A vous lire,Natacha
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Natacha,
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez raison, il y a beaucoup d'informations mais le problème c'est que nous avons aussi beaucoup de choses à expliquer : nouveau concept et dans deux domaines différents (auto/immo)...pas simple.
Nous sommes en train de retravailler sur une home page plus "light" ...
Sinon, le concept en lui-même vous en pensez quoi??
Merci encore
CarolinePosté il y a 1 année # -
Pour le concept je trouve que c'est intéressant.Il y a de l'idée.
Si j'ai bien compris le tarif, par exemple :18 ou 24 € pack et après 8 € d'inscription/an. C'est cela ?Par ce que c'est ce que j'ai du mal à définir sur le site, le tarif.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue sur le forum.
La colonne de droite est de trop (pour une page d'accueil) pour moi. Je pensais à de la pub autre que pour vous mais en fait c'est pour vous.
Ce qu'il y a au centre de la page est suffisant.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Pour Natacha : Pour répondre à votre question, le prix indiqué inclus tout pour la première année (le support,le service SMS et l'hébergement) les 8 euros sont à partir de la deuxième année.
Merci pour ces remarques car pour nous qui connaissons trop le produit tout nous paraît si évident...Pour Alexandre : Merci également pour ta remarque, là aussi nous pensions que cela habillait bien le site...et le rendait plus vivant!
Un petit mot sur notre concept ??Merci encore à tous les deux
Posté il y a 1 année # -
La colonne centrale occupe déjà une grande surface aussi :)
Le concept ... oui a l'air intéressant et abordable du moins dans la théorie. Reste à voir en pratique si c'est efficace.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Oui, votre idée parait intéressante.
J'en parle autour de moi pour voir les réactions.
Bonne continuationConseil & Formation
Image Personnelle - Bien-être Naturel
Développement Commercial - RecrutementPosté il y a 1 année # -
Bonsoir Caroline,
Pour Natacha : Pour répondre à votre question, le prix indiqué inclus tout pour la première année (le support,le service SMS et l'hébergement) les 8 euros sont à partir de la deuxième année.
Pas de soucis, c'est bien ce que j'avais compris!!Bon courage
Posté il y a 1 année # -
Bonjour à tous,
Même si tout n'est pas clair et limpide sur notre site (nous retravaillons notre home page ), cela me rassure de savoir que vous trouvez le concept intéressant...
Pour Lisag : j'attends avec impatience votre retour si vous avez eu le temps d'en parler autour de vous.
Merci encore à tous les 3.
carolinePosté il y a 1 année # -
Bonjour Caroline,
Je suis (entre autre) créateur de site web, ma première impression c'est que le site me plait.
Ensuite, même avis que les autres, le concept est top, je range dans ma boite à idée pour une utilisation ultérieur.[WARNING] Le slider est bien, mais chez moi il rame pas mal (je suis sur firefox 4.0 beta6).
J'aime beaucoup votre publicité, et les images sont bien choisi, j'aime vraiment beaucoup, je suis conquis.
Cordialement,
YannickPosté il y a 1 année # -
Bonjour Yannick,
Merci beaucoup pour tes remarques très positives !!
Cela met du baume au cœur et donne la force de continuer...
Merci encoreCaroline
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je découvre le site imsplus et, avec 5 mois de retards par rapport aux autres, je me permets de donner un avis tardif, c'est une bonne idée de vous adresser directement aux particuliers et j'espère que que votre entreprise va vite prospérer.
Personnellement, j'aurais plus insisté sur l'accroche "Vendez, louez autrement..." que je trouve un peu noyée dans la masse d'infos.
Sinon visuellement je trouve le site très sympa même si je trouve qu'il y a beaucoup d'infos.
Par contre lorsque je clique sur "en savoir plus" de la rubrique "les + du sticker auto" je tombe sur une page "vous n'êtes pas autorisée..." je pense qu'il s'agit d'un bug.
Accessoirement, il me semble vous connaître et je pense que nous avons brièvement été au collège ensemble.
Bonne continuation.
Sandrine
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Sandrine,
Merci pour vos remarques mais malheureusement nous avons beaucoup de mal à démarrer.
Les concepts un peu innovants n'ont pas forcément la côte en France...
J'étais pour ma part au collège Lamartine à Toulouse et vous ?
Au plaisir d'échanger à nouveau
Cordialement,
CarolinePosté il y a 1 année # -
Bonjour Caroline,
Parfois les bonnes idées ont du mal à s'installer encore plus quand il s'agit de concepts innovants.
Je pensais vous avoir connu dans le Gers pas à Toulouse, j'ai du faire erreur.
J'espère que votre affaire va prendre son envol.
Cordialement,
SandrinePosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise