Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Complètement perdu (salarié 8 mois, demandeur d'emploi et auto entrepreneur

Complètement perdu (salarié 8 mois, demandeur d'emploi et auto entrepreneur

• Lancé il y a 4 semaines par Hervã©
  • Thèmes : allocations chômage, maintien des allocation chômage, auto-entrepreneur, ARE, ACCRE, déclaration, CDD

• »
  1. Hervã©

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Aucun conseiller pôle emploi ne peut me répondre et ma conseillère ne répond pas du tout à mes mails.
    Je suis salarié saisonnier 9 mois dans l'année donc demandeur d'emploi toute l'année car mes salaires fluctuent (périodes parfois creuses où mes allocation chômage complètent mes revenus et off en hiver où je touche environ 900 euros) je suis donc devenu auto entrepreneur en deuxième activité ,puisque je garde les deux autres (7 mois et 2 mois dans 2 boîtes différentes)je vends qq produits via le net et ça arrondit les fins de mois (de 0 à 200 euros par mois environ) je me demande comment déclarer cela pendant mes périodes creuses ou off, personne n'est capables de me renseigner compte tenu de mon triple statut (salarié + au entreprise secondaire + demandeur d'emploi) je ne sais pas comment faire et j'ai peur de faire mal, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?
    Merci

Posté il y a 4 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.