Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Compétence et rapport qualité prix chez pages jaunes

Compétence et rapport qualité prix chez pages jaunes

• Lancé il y a 5 années par Bernard
  • Thèmes : Pages Jaunes, compétences et réactivité, rapport qualité prix

• »
  1. Bernard

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Voici ce que je pense de pages jaunes actuellement : L'accueil téléphonique est en règle général très bon. Malheureusement il ne sert pratiquement à rien car les appels ne sont pas suivis d'effet même si c'est toujours plus agréable de parler à quelqu'un de bonne humeur et pourquoi pas ayant un peu d'humour. Il convient donc d'écrire (via leur site de contact pagespro) ; mais les demandes de modifications ou de rectification sur le numéro ou l'adresse peuvent prendre des semaines sans qu'on soit jamais certain du suivi ni informé d'une date de résolution ou de prise d'effet malgré les réponses robotisées - leur business center lui non plus ne fonctionne pas (ou au mieux que pour la parution gratuite) mais ce qui est un comble sous ma commande, j'ai pu trouver un numéro de client correspondant à un nom, une adresse et un numéro de téléphone ne me correspondant pas ; par ailleurs après déménagement de mon activité, même si à force de patience, j'ai pu obtenir d'y voir mes nouvelles coordonnées à jour, le numéro de département et de code postal ne pointent pas sur mes fiches et donc mes annonces pour trois sur quatre ne servent strictement à rien. J'en conclue que la réactivité chez PJ est très faible et donc loin des besoins requis par le business. Le rapport qualité prix est faible également puisque les trois quart de la prestation sont indisponibles. Pa ailleurs, le responsable de clientèle indiqué par le business center ou son équipe sont injoignables et ne répondent jamais. On peut donc soit imaginer qu'ils sont suicidaires à terme ; soit que les compétences ont été expatriées vers des pays émergents ne parlant ou ne maîtrisant pas notre langue ; soit que leur expérience et leur technicité dans les data bases relationnelles ne sont pas leur fort... Voire le tout ensemble.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.