Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Community manager freelance

Community manager freelance

1. Yohan

Nouveau Membre
    Senlis (60, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je me présente, Yohan, 25 ans (au moins jusqu'au mois de mai!), je m'inscrit sur ce forum car j'ai plusieurs projets en développements en plus de mon activité de community manager freelance.

Je pense poster mes demandes dans les rubriques approprié...

Pour faire une brève présentation de moi même, je vous dirais que je suis un jeune entrepreneur, passionné par le web, je vis près de Paris et je développe en ce moment mon réseau de professionnel !
    Dans la vie privée, je consacre mon temps aux nouvelles technologies (déformation pro) et à la musique (à la guitare pour être plus précis)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Posté il y a 5 années #
  2. Christophe Couverchel

Membre passionné
    HEM (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue le bientôt vieux :)

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.