Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Communiquer sur 2 activités distinctes

Communiquer sur 2 activités distinctes

1. Chris

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement professeur indépendant, mais je vais terminer une formation pour être aussi sophrologue.
    Comment communiquer pour pas que ça fasse style, il fait un peu tout car il sait pas trop quoi faire...
    Cela passe par deux sites distincts? D'autres idées?

Merci d'avance.

Posté il y a 7 mois #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour
    Peut être en conciliant les 2.
    J'ai appris l'anglais avec de la sophrologie... Mon apprentissage de cette langue avec l'éducation nationale n'ayant pas été des plus efficaces.
    Et au moins on pouvait dormir avec la sophrologie..tout en apprenant.

Posté il y a 7 mois #
  3. Nicolas #lesenergiesduweb

Membre habitué
    LYON Villeurbanne (69, France)

Re re re bonjour Chris

A première vue j'aurai tendance à communiquer spécifiquement pour la sophrologie "pure" avec un nom dédié
    Et d'autre part en tant que prof de soutien avec le plus méthodologique, en fonction des souhaits du clients, la composante sophrologie pour faciliter les progrès et la prise de confiance ...

Mais "mathématicien sophrologue" c'est difficile à vendre et encore plus à valoriser -me semble-t-il ...

Tombé dans la potion du numérique enfant j'en assume aujourd'hui les séquelles
    Passionné d'entreprendre j'adoooore chercher la 1ere phrase de présentation et animer la stratégie web
    ILEOH / Les Energies du web
    Posté il y a 7 mois #
  4. Christian

Membre sénior
    France

C'est à voir....
    Il semble qu'une part importante des difficultés en maths sont dues à un aspect mental.
    Peut être qu'en développant le côté "vous faire aimer les maths et vous faire devenir bon"

Posté il y a 7 mois #
  5. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

les 2 activités sont différentes et s adresse a un public différents donc pas les meme moyens ni les axes de pub pour ma part c est a gérer comme 2 ' entreprises ' différentes

est ce que le site est le meilleurs moyens de communication dans ce cas je ne suis pas sur.ca vous fait 2 sites à faire la pub et le reférencement surement un peu chronophage et cher du coup (sauf si vous avez deja vos eleves en cours dans ce cas vous n avez que le site sophrologie a travailler)

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 7 mois #
  6. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Chris,

Je considère aussi qu'il est préférable de bien séparer les 2, notamment en prenant 2 noms de marque + 2 sites différents.

A voir si, comme le dit Claire, cela reste valable de cumuler les 2 en terme d'investissements (temps et argent).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  7. Chris

Membre passionné

Je suis d'accord avec vous, je vais faire 2 sites, 2 marques. Merci.

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.