Bonjour,
Je vous résume ma situation. Ma web agency a du mal à trouver de nouveaux clients. Nous fonctionnons essentiellement sur la maintenance des sites web de nos clients existants. Je suis un peu paniquée parce que je sais que ça ne va pas durer longtemps. Le problème c'est que c'est très difficile de faire de la communication web vu que les mots clés comme "création de site web" ou "web agency" sont tapés pour tout et n'importe quoi, notamment du gratuit. N'ayant pas beaucoup de budget (voir pas du tout) je suis à l'écoute de toutes vos idées pour faire connaître mon entreprise et proposer mes services.
Notre coeur de métier: le développement de sites internet et d'applications web. Récemment nous avons lancé un service de référencement et de marketing web (février 2011) qui a du mal à décoller aussi.
Ma question est: quelles sont les actions de communication/ réseautage ... qui pourraient faire décoller les ventes rapidement?
Merci d'avance de vos conseils.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise