Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Communication pour relancer mes ventes - A l'aide!

Communication pour relancer mes ventes - A l'aide!

• Lancé il y a 8 années par Rhean
  • Thèmes : communication, promotion, démarchage, commercial, web agency, création de site web
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Rhean

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vous résume ma situation. Ma web agency a du mal à trouver de nouveaux clients. Nous fonctionnons essentiellement sur la maintenance des sites web de nos clients existants. Je suis un peu paniquée parce que je sais que ça ne va pas durer longtemps. Le problème c'est que c'est très difficile de faire de la communication web vu que les mots clés comme "création de site web" ou "web agency" sont tapés pour tout et n'importe quoi, notamment du gratuit. N'ayant pas beaucoup de budget (voir pas du tout) je suis à l'écoute de toutes vos idées pour faire connaître mon entreprise et proposer mes services.
    Notre coeur de métier: le développement de sites internet et d'applications web. Récemment nous avons lancé un service de référencement et de marketing web (février 2011) qui a du mal à décoller aussi.
    Ma question est: quelles sont les actions de communication/ réseautage ... qui pourraient faire décoller les ventes rapidement?
    Merci d'avance de vos conseils.

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène
    Communication pour relancer mes ventes - A l'aide!

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Rhean

Je vous souhaite la bienvenue.
    Il y a pas mal d'entrepreneurs en web agency sur le forum, j'espère qu'ils vont se manifester.
    Sur quels réseaux êtes vous inscrits? décrivez nous les actions déjà entreprises?

A vous lire

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.