Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Communication: faire connaître son entreprise

Communication: faire connaître son entreprise

• Lancé il y a 1 année par
  • Thèmes : publicité, communication, marketing, entreprise
  • Dernière réponse par

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    d'apres en tant que jeunes créteurs dentreprises : comment faire connaître son entreprise gratuitement et le plus efficace?

Posté il y a 1 année #
  2. Anonyme

Pas enregistré

La société PASS Computing Environment réalise des prestations de services dans le domaine de la sécurité informatique, des réseaux informatiques et de la maintenance informatique.

Nos maître-mots :

*
    Sécurité,
    *
    Fiabilité,
    *
    Qualité,
    *
    Performance.

PASS Computing Environment apporte des solutions concrètes aux problèmes de sécurité et de confidentialité. Nos prestations sont réalisées avec un objectif qualité et nous avons la volonté de parvenir à un résultat optimal.

« Investir en sécurité informatique est un retour sur investissement que peut se permettre toute entreprise ».

Nous réalisons des prestations dans trois domaines : l'audit, l'infogérance ainsi que des formations.

Posté il y a 1 année #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Simplement en utilisant le web par exemple, en réalisant des communiqués de presse (comme ici même d'ailleurs) en réalisation un blog dirigeant (aussi ici).

En étant actif sur le forum, en aidant les personnes etc etc ... :) Beaucoup de moyens.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  4. HDServices

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Vos clients sont des sociétés, un bon moyen reste le téléphone couplé au mailing, associé à du temps.

Cordialement
    Hervé

Posté il y a 1 année #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour vos réponses. J'ai déjà abordé ces solutions. c'est sûr il faut être patient et persévérant.

Posté il y a 1 année #
  6. Maria 94

Entrepreneur en herbe

Faire connaître son entreprise est le rêve de tout les Entrepreneurs. Pourquoi ne donc pas commencer par des cartes de visite ?! Faites vos cartes en un clic et pour un prix raisonnable et une qualité excellente ! .

Cards Made Easy est le designer/ imprimeur en ligne qui propose une riche variété de maquettes de cartes préétablies que vous pouvez personnaliser, mais qui vous laisse aussi la possibilité de soumettre votre propre design. Et tout cela sans publicité de l’imprimeur sur le verso. (Franchement essayer, ça vaut le coup).

Voici son site: http://www.cardsmadeeasy.com/

Posté il y a 1 année #
  7. sosordi83

Entrepreneur habitué

Cards Made Easy est le designer/ imprimeur en ligne qui propose une riche variété de maquettes de cartes préétablies que vous pouvez personnaliser, mais qui vous laisse aussi la possibilité de soumettre votre propre design. Et tout cela sans publicité de l’imprimeur sur le verso. (Franchement essayer, ça vaut le coup).

Et si vous le faisiez faire par un autoentrepreneur, ça lui ferait un petit peu de boulot en plus ? [je ne suis ni designer, ni imprimeur...] Il y en a plusieurs qui fréquentent régulièrement ce site et qui y sont très actifs !
    Cela ne reste qu'une idée perso...

Dépannage - maintenance et assistance informatique à Six Fours Les Plages (Var)
    http://www.sosordi83.com
    Posté il y a 1 année #
  8. Fredo

Serial Entrepreneur

Parlé trop vite... :)

Posté il y a 1 année #
  9. Carlo

Serial Entrepreneur

Et si vous le faisiez faire par un autoentrepreneur

Euh, ça change quoi sur la qualité du produit ?

Non, le problème, c'est que le lien conduit à un site en anglais et en Livres Sterling. On délocalise même des fabrications de cartes de visite ? 'croyez pas qu'avec la réforme des retraites et le trou de la Sécu, on n'a pas besoin d'engranger des cotisations sociales ?

Sûr qu'il y a de bons prestataires qui interviennent efficacement sur le forum, autant les aider.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 1 année #
  10. Fredo

Serial Entrepreneur

Oui Carlo, c'est le message que je voulais faire passer ;-)

Posté il y a 1 année #
  11. Quentin Lacomère

Serial Entrepreneur

eh oui le debat de l'artisan vs l'industriel etranger....

Pensez y ... Ne voyez pas que le cout du produit fini. le rapport avec un AE qui debute est quelque chose qui n'a pas de prix. Pour reprendre les cartes de visites, l'AE vous fera certainement votre design sur mesure là ou sur la multinationale etyrangere vous n'existerez pas en tant que tel et votre design sera au choix parmi des templates.... donc reproduits par des milliers d'autres. L'ae sera plus joignable et plus a meme de se "defoncer" pour vous faire plaisir.... Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 1 année #
  12. Carlo

Serial Entrepreneur

Psssttt ! Quentin ! Tout à fait d'accord sur le fait qu'un gars ou une femme qui a besoin de gagner sa croûte se défoncera pour conquérir un nouveau client et qu'il aura à coeur de faire un travail irréprochable. Ce sera sa meilleure publicité.

Mais ... y a pas que des AE !

(M'en fous, je suis pas AE, ni imprimeur et pas non plus soumis à la TVA).

Posté il y a 1 année #
  13. Anonyme

Pas enregistré

En effet les cartes de visite sont déjà faites et gratuitement avec Vista Print ;)

Posté il y a 1 année #
  14. Quentin Lacomère

Serial Entrepreneur

Mais ... y a pas que des AE !

eh oui mon cher carlo, y'a pas que des AE. c'etait un raccourci linguistico-fainéantiste pour resumer et ne pas avoir à expliquer trop en detail.

Pardon à tous:

15. les imprimeurs
    les AE
    les non AE
    les soumis à la Tva
    les insoumis(!)
    les utilisateurs de templates
    VistaP***t (sur conseils de mon avocat)
    les avocats
    les autres
  16. (M'en fous, je suis pas AE, ni imprimeur et pas non plus soumis à la TVA).

j'adoooore

Corps d'allemand,

Quentin

(ooops pardon aux allemands également!!)

Posté il y a 1 année #
  • Carlo

Serial Entrepreneur

Ah ah ah Quentin !!! Mais qu'est ce que tu as fichu dans la marge ??? Tordu de rire ce matin !!!

Comme dirait Natacha qui nous met souvent des musiques: Mais qu'est ce que t'as mis dans l'café pour qu'il te fasse autant d'effet ? (c'était de qui cette chanson ?).

Pardon à : ceux qui lancent un message sérieux et qu'on vient polluer par notre humour de potaches et pardon aux potaches qui potassent le bac de philo ce matin et pardon aux mineurs de potasse,etc.

Posté il y a 1 année #
  • Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

sosordi83 ça sent le vécu dis moi :D

Non mais véritablement, il y a surtout un post de pub malsain plus en haut ...
    Qui plus est c'est marrant de voir "pas de pub au verso" il n'y a que l'ami Vista qui procède comme ça ...

Et oui ... on a l'avantage d'être 2 à la création, et pas 1 (client tout seul).

Posté il y a 1 année #
  • Carlo

Serial Entrepreneur

Sûr qu'il y a de bons prestataires qui interviennent efficacement sur le forum, autant les aider.

Tiens, entre autres, je pensais à Alexandre.

Posté il y a 1 année #
  • Anonyme

Pas enregistré

C'est la première fois que j'ai eu besoin de leur service et je n'ai pa eu à me plaindre... Si d'autres ont eu de mauvaises expériences c'est tout simplement dommage pour eux.

Posté il y a 1 année #

• Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.