Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Commerciales, Liberales Artisanal a 17 ANS ?

Commerciales, Liberales Artisanal a 17 ANS ?

• Lancé il y a 5 années par Maxime Boulay
  • Thèmes : secteurs libérales
  • Dernière réponse par Maxime Boulay

• »
  1. Maxime Boulay

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,
    Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans , mon projet d'entreprendre entant presque fini j'ai donc décidé de m'inscrire sur lautoentrepreneur.Fr , pendant l'inscription on me demande si je vais exercé une profession Artisanal, liberale, ou commercial:

Voilà mon projet je voulais organiser des enterrements de vie de garçons ou vie de jeune filles, en cherchant des lieux de résidences, en leurs réservants les restaurants et les boites de nuits...

Que choisir, je sais si ce que je fais est commercial je ne pourrait pas le faire, étant donné que je suis mineur...
    J'attend de savoir si il faut que je stop tout ce que j'avais entrepris, ou si je peut continuer.
    Dans l'attente de vos réponse,
    Je vous souhaite une bonne soirée

Posté il y a 5 années #
  2. Aurélien Theillier

Membre habitué
    Lannion (22, France)

Bonjour,

Pourquoi ne pourriez vous pas le faire si l'activité est commerciale ?

Posté il y a 5 années #
  3. Maxime Boulay

Membre coutumier
    France

Bonjour Aurelien désolé du retard,
    Lors de mon inscription au régime je n'ai pas pu continuer, je n'ai pas pus crée une micro entreprise commercial vu que je suis mineur.
    C'est pour cela que je voulait savoir si mon auto-entreprise était une AE Commencial, Liberals ou Artisanals ...
    Merci de votre Réponse
    Maxime

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.