Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, je m'excuse si je n'y suis pas.
Voilà pour développer un peu ma société je me suis dit que ca pourrai être bien de faire appel à des commerciaux indépendants.
Qu'en pensez vous ? Comment les trouver ?
En vous remerciant d'avance
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Commercial indépendant
Commercial indépendant
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Michel,vous êtes dans la bonne rubrique.Vous inquiétez pas,j'ai mis un mois avant de voir qu'il y en avait.
Vous avez une société de quoi?
A vous lirePosté il y a 1 année # -
Bonjour Natacha, j'ai une société de sécurité qui est ressente. Ce serai pour vendre des systèmes sécuritaire. Protection des personnes et des biens (systèmes d'alarme).
Nous avons embauché il y a un mois un commercial avec qui ca ne passe pas du tout et sachant que nous n'avons pas trop d'argent il a uniquement un mi temps, un agent commercial indépendant serait (je pense) la meilleur solution.Posté il y a 1 année # -
Alors peut-être pouvez vous commencer par mettre une annonce sur le forum dans rubiques annonces, en haut en rouge, pour commencer.
Pour le reste je ne sais pas ou en trouver,peut-être quelqu'un sur le forum vous en diras plus.
Bon couragePosté il y a 1 année # -
J'ai tapé sur "les pages jaunes" agent commercial et mon département j'ai trouvé 18 agences commerciales. Je n'y avais pas pensé avant. Nous les contacteront demain pour avoir plus de renseignements.
Merci NatachaPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise