bonjour,étant en Belgique et connaissant plutôt bien les réglementations du commerce ambulant ici, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire les démarches en France, il s'agit d'un camion ambulant friterie, donc quel est la loi, quels sont les autorisations à obtenir et comment fonctionne l'inscription à la t.v.a. en France, ici il nous faut le diplôme de gestion, je l'ai, est t'il valable ou ne le faut t'il pas, puis je gardé mon numéro d'entreprise belge? bref si quelqu'un à un commerce ambulant, c'est très gentille de m'expliquer les démarches à suivre, recherchant des fonds pour une chaine de friterie, j'ai décidé de commencé avec un camion, comme ça je n'ai pas de crédit à faire et entre guillemet rien à perdre si ce n'est que mon argent propre, donc voilà je veux venir avec mon camion dans des villes de France et rester le temps de crée ma clientèle jusqu'à l'ouverture d'un vrai local fixe et ainsi de suite dans toutes la France, donc ma question est aussi: est ce que les lois et autorisations changent d'une préfécture à une autre? merci à vous tous.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » commerce ambulant?
commerce ambulant?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Jessica
On vient aux nouvelles!
Où en êtes vous de votre projet, est ce que finalement les frites belges ont conquis la France?A vous lire
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
et bien pas encore, merci de venir aux nouvelles, quelques problèmes de santé ont freiner mon élan mais je n'abandonne pas et vous tiendrez au courant. bonne et heureuse année à tous.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Jessica et Hélène,
Je vous souhaite la bienvenue Jessica... Meilleure chance à vous pour votre projet!
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur votre commerce ambulant de friterie.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise