bonjour, j'aimerais vendre des objet sur les marché en France et en belgique mais je ne sais pas par ou commencer ? merci pour vos réponses.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Commerçant ambulant : par où commencer ?
Commerçant ambulant : par où commencer ?
-
Posté il y a 3 années #
-
-
bonjour et bienvenue sur le forum
il suffit de créer une société et de préciser sur votre k-bis "commerce ambulant"
ensuite la création de votre entreprise ne sera définitive qu'une fois en possession de votre carte de commerçant ambulant obtenue à la sous-préfecture
pour la carte il faut 2 photos d'identité + un justificatif de domicile
cordialement
Gaëtan
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Franck, Bonjour Gaëtan,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum Franck.
Merci Gaëtan pour ton conseil... j'en apprends tous les jours!! :-)
Franck, maintenant que vous avez ces éléments, où en êtes-vous ? Comment souhaitez-vous orienter votre réflexion sur votre projet d'entreprise ?
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour,
Juste une petite précision, la carte ne s'appelle pas carte d'ambulant mais carte de non-sédentaire.
Cordialement
merci pour les info, je vais a la prefecture des lundi, je cherche actuellement des fournisseurs, et un véhicule adapté je vous tiens au courant de l'avancé de mes démarches.
Bonjour Franck,
On attend de vos nouvelles concernant vos démarches.
A bientôt,
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise