salut a tous voila j'ai créer un site de e commerce dans la vente d'accessoire informatique et je trouve que j'ai pas beaucoup de trafic sur mon site donc je voudrais savoir commet vous trouver mon site en design
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » comment vous trouver mon site
comment vous trouver mon site
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour jean françois ,
Bienvenue sur le forum
afin d'avoir des avis des membres concernant votre site , n'oubliez pas d'y figurer l'url de celui-ci :)
Cordialement
Gaëtan
Posté il y a 2 années # -
oui c vrai j'ai oublier desoler donc voila donner moi un avis sur mon site svp
http://www.cddiscount.kingeshop.comPosté il y a 2 années # -
coucou jean françois
ton site est sympa ,hormis le logo que j'aurai changé
concernant le traffic de ton site il faut dire que c'est un peu normal vu les produits que tu proposes il y a légérement de la concurrence sur le net ^^
pas facile de te frayer un chemin parmis ceux déjà existant
sinon j'ai repéré une faute dans ta description : venez comparait (ca peut repousser des visiteurs qui trouveront ton site sur le net)
Cordialement
Gaëtan
Merci de votre réponse
pouvais vous me conseiller pour faire évoluer mon site et me frayer un chemin parmi les autre site qui existe
merciPosté il y a 2 années # -
Bonjour jean françois
vous pouvez déjà commencer à travailler sur le référencement (l'action sera longue et portera ses fruits qu'à partir de quelques mois)
le top pour vous sera de vous faire connaître sur des sites comme ebay : vous vous frayez un chemin en proposant des prix qui vous démarquera de la concurrence , en n'oubliant pas d'y figurer l'url de votre site
ensuite vous pouvez faire figurer vos produits sur des sites genre itraque.fr (qui est superbement bien référencé) + prix super intéressant = traffic et ventes assurées
ensuite le succès engendre le succès et votre activité est lancée il ne reste plus qu'à la faire prospérer ;)
Cordialement
Gaëtan
merci du renseignement
a vous des sites de référencement bien pour mon sitePosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Sans vouloir vous froisser, bien au contraire, je trouve que votre logo ressemble trop à celui du géant cdiscount.
Peut-être pourriez-vous retravailler votre logo afin de vous démarquer plus. Dans le genre : cd plus gros ou plus gras et détaché de discount, ou avec un tiret. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a moult façon de l'écrire.
Car de prime abord, lorsque l'on regarde vite fait, cela peut porter à confusion.
Bon dimanche à tous
Bravo pour le site,
Clair et aéré, message commercial percutant.Et là, je m'interroge, pourquoi faire gratuitement ce que d'autre font payer?
Vous voulez voir disparaître la profession de webmaster? Vous revendez les coordonnées client, la pub vous fait vivre?
En tout cas, un site bien construit.
Plusieurs choses peuvent faire qu'il n'y a pas assez de traffic :
-> mauvais hébergement qui devient inaccessible (mon cas actuellement, impossible d'accéder à ton site)
-> un nom de domaine un peu trop long
-> Trop de ressemblance avec Cdiscount (nom de domaine et logo apparemment) qui peut faire penser à une arnaque.Posté il y a 2 années # -
+1 avec zerobug
en voulant revisiter ton site , celui-ci était inaccessible
un sous domaine n'est pas top : il n'inspire pas confiance et il est plus difficile à référencer
sinon un nom de domaine coute 5 Euros /an chez ovh n'hésite pas
sinon zerobug n'hésite pas à prendre un hébergement mutualisé chez ovh ils sont assez fiable et peu couteux
Et là, je m'interroge, pourquoi faire gratuitement ce que d'autre font payer?
Vous voulez voir disparaître la profession de webmaster? Vous revendez les coordonnées client, la pub vous fait vivre?
en général on dit tjrs : pourquoi payer quand on peut l'avoir gratuitement :)
personnellement je suis favorable que les gens essayent de se débrouiller par eux même , s'ils y arrivent c'est super valorisant pour eux et s'ils ont du mal au moins ils se rendrent compte du boulot et des connaissances qu'il faut avoir et ils acceptent mieux les prix des vrais professionnels
ceux qui n'y connaissent rien ne se rendent pas compte du taf et ils voient un site internet comme un produit qu'on achète en magasin
gaëtan
Bonjour,
Est il normal que le site est actuellement indisponible ?
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années # -
Je ne pense pas, car il l'est toujours actuellement..
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise