Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Comment vont vos affaires en cette fin avril ?

Comment vont vos affaires en cette fin avril ?

1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à réaliser que le mois de mai sera bientôt là....Que le temps passe vite !

Où en êtes-vous côté business ? Est-ce que tout marche comme vous le voulez ?

Je ne me rends pas compte de ce que cela peut donner en B2C mais en B2B de mon côté cela va plutôt bien car mes clients sont optimistes pour leur avenir professionnel. Je redoutais un peu l'ambiance "élections présidentielles" et "élections législatives" mais cela n'a pas eu du tout d'impact sur mon activité pour le moment.

Et vous ?

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  2. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Les étrangers sont là et plutôt contents, j'ai fait un bon mois d'avril. Ça fait du bien aux phynances !

Posté il y a 3 années #
  3. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour Nathaliiiiie ! :)

Très bon mois d'avril pour moi en BtoC majoritairement, comme mars et janvier, un peu moins en février.

Globalement, le CA est en augmentation importante encore en ce début d'année.
    Nombre de commandes aussi, passé de 140 à 180 en moyenne par mois. Je le sens quand même sur la durée de mes journées de travail.

Le panier moyen est en augmentation aussi par rapport à l'année dernière.

Pourvu que ça dure !

Posté il y a 3 années #
  4. lefe

Membre coutumier

Bonjour,

pour en revenir aux mois d avril et mai (BtoB), ça été super calme pour ces mois normalement à grosse activité, même son de cloche chez la plupart de mes confrères... Heureusement j avais très bien bossé en février mars, le mois de juin s annonce très bien.
    En plus des présidentielles, Je me suis rendu compte que j avais disparu des pages jaunes (WTF)...

Posté il y a 3 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

C'est la classe @Lionel. Voilà une bonne nouvelle @Djip !

Au finish pour moi Avril a été comme lefe (B to B aussi) à savoir pas terrible. En revanche Mai s'annonce nettement mieux. J'espère que Juin sera bon (déjà avec 22 jours ouvrés en Juin, ce sera mécaniquement plus facile !).

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 3 années #
  6. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Mai pas terrible, mais j'ai manqué quelques bons marchés (on n'a qu'une vie...) alors si je mange des patates cet hiver ça sera ma faute mais j'en aurai bien profité...

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.