Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment valider les documents numériques

Comment valider les documents numériques

1. Andrew Coleen

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

lorsqu'on fait des démarches en ligne on nous demande souvent une signature numérique ce qui permet de ne pas envoyer les documents papiers

comment peut on avoir sa propre signature numérique

merci pour vos réponses

Posté il y a 4 années #
  2. cedric_icower

Membre habitué
    France

La première fois où j'ai signé électroniquement un document, c'était dans l'urgence. J'ai fais ma signature signature avec un simple appareil photo portable dans une pièce bien éclairée et ça a très bien marché !

Cédric

Responsable de la société Icinger Power : vente de packs de froid pour maigrir et pour les articulations.
    Nous proposons des liens affiliés pour vous permettre de vendre nos produits (15% de commission par vente)
    Posté il y a 4 années #
  3. Andrew Coleen

Membre habitué
    France

est ce que les organismes officiels acceptent ce genre de signature numérique

je ne pense pas

Posté il y a 4 années #
  4. cedric_icower

Membre habitué
    France

C'était pour des documents que me demandait une entreprise. La photo était de bonne qualité et c'est passé.
    Maintenant je ne sais pas s'il y a des signatures électroniques "sophistiquées".

Posté il y a 4 années #
  5. Stephanie Calvin
    Comment valider les documents numériques

Membre sénior
    Blain (44, France)

Une signature électronique, ce n'est pas la photographie de votre signature, mais un certificat numérique qui s'achète sur Internet ;-)

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.