Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment va mon entreprise aujourd'hui ?

Comment va mon entreprise aujourd'hui ?

1. Véronique Willems

Nouveau Membre
    Virton (67, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, comme me le demande Gautier je vous donne quelques nouvelles de ma petite, toute petite entreprise.

J'ai ouvert au 1er janvier 2011, et pendant un an, je n'ai pas vu l'ombre d'un client.
    J'était désespérée !
    Je dois vous dire que je suis invalide (sclérose en plaques) et que j'ai créé cette petite entreprise un peu pour prendre une revanche sur la vie. A cause de cette maladie, j'ai du arrêter de travailler et mon employeur ne m'a plus contacter depuis plus de 10 ans ... Comme la cuisine, la lessive, et le nettoyage ne sont pas mes occupations favorites j'ai décidé que mes compétences je m'en servirait d'une autre manière et j'ai créé mon entreprise de télé-secrétariat en Gaume (sud de la Belgique). Elle est actuellement unique ! Je travaille à mon rythme, je choisis maintenant mes clients (je veux être sûre que mes compétences me permettent de remplir correctement la mission).

Posté il y a 5 années #
  2. Gerard

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bravo!!! Et courage persevérez!

Posté il y a 5 années #
  3. Christine Gaucher

Membre habitué
    BREVONNES (10, France)

Bonjour Véronique,

Oui bravo, parfois il faut plus de temps que les autres pour parvenir à ses fins, mais apparemment vous êtes sur la bonne voie.
    Continuez et merci de nous faire partager votre enthousiasme.
    A bientôt
    Christine

Posté il y a 5 années #
  4. Véronique Willems

Nouveau Membre
    Virton (67, Belgique)

Je persévère, je persévère ... et me prépare pour assister à mon cours de compta ... une corde de plus à mon arc

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.