Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Comment utiliser les influenceurs ?

Comment utiliser les influenceurs ?

1. Loan_2313

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut tout le monde,

Je pense à faire une vente en utilisant des influenceurs ? Je fais du Dropshipping en ce moment, et je pense à obtenir plus de clients. Comment réaliser des ventes en utilisant les influenceurs ? J'ai vu cet article sur le web. Personnellement, je n'en sais presque rien ! C'est pourquoi j'ai pensé qu'un sujet comme celui-ci pourrait être utile. Donc, si vous pouvez m'aider et me donner quelques lignes de conseils spécifiques, c'est mieux.
    Merci d'avance.

Posté il y a 1 mois #
  2. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Cela fait partie du vaste domaine de la promotion.
    Réussir à vendre par le biais des influenceurs, c'est comme pour tout autre moyen : tenir compte de la cible et tenir compte de la forme.

Et là, cela dépend du style de l'influenceur, de ce qu'il fait d'habitude.
    Le tout étant que la forme du message et le fond correspondent à ce que fait cette personne d'habitude.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 mois #
  3. Delmare Brisebois

Nouveau Membre
    Marseille (13, France)

Je me demandais, les influenceurs peuvent-ils intervenir dans n'importe quel domaine ou bien ils fonctionnent uniquement pour la mode, les restos, ce genre de truc? Je suis dans la finance donc je me pose la question.

Posté il y a 4 semaines #
  4. Anthony Aide

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

Bonjour !

C'est une question intéressante, et très vaste.

Vous pouvez faire appel à des influenceurs par vous-même, mais cela demande du temps, des connaissances spécifiques et surtout un vrai carnet d'adresses.

Sinon, vous pouvez également passer par des agences (le type fait son auto-promo.. ;-)).
    Nous (influenceUp) faisons du marketing d'influence, que ce soit avec des influenceurs très reconnus (comme Chloé B, qui a plus de 900 000 abonnés sur Instagram) et des micro-influenceurs.

Et vous pouvez avoir des influenceurs dans tous les domaines, plus classiques (mode, voyage, lifestyle, déco....) ou plus insolites (sports, juridiction, poker, jeux-vidéos, informatique, santé....).

Co-fondateur chez influenceUp
    - Marketing d'influence
    - Community Management
    Posté il y a 4 semaines #
  5. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour Influence Up,
    Effectivement si vous proposer des services avec des micro influenceurs sur des domaines plus insolites , je pense qu'il serait bien que l on se parle pour voir si c'est envisageable pour ma structure (tant en terme de coherence que de budget).
    Je suis un tres petite TPE et je n ai pas d'idée sur ce que vous pouvez proposer comme budget ou si se sera réellement adapté pour moi mais c'est une piste que j'aimerai envisager pour 2021

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 semaines #
  6. Anthony Aide

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

Bonjour Claire,

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse : contact@influenceup.fr, nous pourrons par la suite en discuter !

7. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

je vous contacterai une fois le rush de la rentré passé. En plus on est voisin :)

8. Anthony Aide

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

En effet, c'est encore plus pratique !

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.