Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Comment trouver un stagiaire pour son entreprise

Comment trouver un stagiaire pour son entreprise

1. Evienia

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J’ai une question, je vais ouvrir mon entreprise sur Athènes en Grèce, et je voulais faire appel à un stagiaire français qui pourrait m’aider pour la partie communication de la boite, pour un stage à l’étranger. Savez-vous si il existe des aides européennes pour financer une partie de son stage à l’étranger ? Et connaissez-vous des sites professionnels où je peux passer mon annonce?

Merci d’avance pour vos infos.

Posté il y a 2 mois #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

prenez contact directement avec les écoles de communication ou de commerce internationnal qui prépare au diplome que vous souhaitez pour votre stagiaire. c'est eux qui vous donneront les CV, vous diront si les objectifs du stage que vous proposez correspond aux objectifs de formation et les périodes pour les quelles les étudiants sont en stages.
    apres la rémunération du stage est a la charge de l'entreprise.

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

+1 avec Claire

Il faut aussi réfléchir à la pertinence de prendre un stagiaire dès la création de votre entreprise : ok il pourra vous aider pour la partie communication mais il ne faut pas sous-estimer le temps nécessaire pour le former, répondre à ses questions, corriger ses éventuelles erreurs, etc....

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  4. Evienia

Membre habitué
    France

Bonjour Claire,
    Merci votre retour. Je vais faire ça, prendre contact avec les écoles et voir si ce que je prévois pour le stagiaire est compatible avec les missions qu'ils lui sont demandés dans son cursus.
    Je pensais qu'il pouvait exister des sites internet pour ça, qui recense stagiaire/entreprise et missions.

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.