bonjour, pour notre création d'entreprise nous devons trouver des fonds car tout deux aux chômage, les portes se referme à grande vitesse, peux ton trouver dans notre situation un ou des investisseurs privés (projet cave à vin)
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet de cave à vin : comment trouver un investisseur privé
Projet de cave à vin : comment trouver un investisseur privé
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Grégory et bienvenue sur le forum !!
Il est très difficile de trouver des investisseurs, surtout avec deux lignes qui n'indiquent pas de manière précise ce que vous cherchez !!
Développez un peu plus !
Avez vous des connaissances dans ce métier ?
Un de vous deux est-il oenologue ?
Avez vous une ancienneté dans ce metier très spécifique ?Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
Bonjour Grégory,
Je suis d'accord avec Jean-Pierre. Veuillez décrire plus en détail votre projet, vos besoins et vos recherches et je suis certain que nous pourrons vous conseiller davantage.
Sachez que j'ai dirigé un domaine viticole durant plus de quatre ans en quadruplant son chiffre d'affaires, alors si je peux vous en être utile, n'hésitez pas aussi!
Bon courage! A vous lire...
Simon Crann
Entrepreneur Social
Recherche d'entrepreneurs sociaux (surtout dans le sud-est de la France - pour débuter)Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise