Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Comment trouver un bon dropshipping

Comment trouver un bon dropshipping

1. Emilie Fournez

Membre habitué
    Angres (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour voila j'ai lancé ma boutique il y a quelques jours maintenant. je n'ai pas assez de stocks et je ne peux pas en stocker énormément non plus, j'ai pensé a l'idée du dropshipping mais après de nombreuses recherches infructueuses je désespère. En chine c'est plutôt simple a trouver mais les délai de livraison sont bcp trop longs et en france c'est quasi mission impossible. je recherche tout ce qui est dans le domaine de la femme (vêtements, bijoux, accessoires...)

Si quelqu'un connaît de bonnes adresses fiables je suis preneuse. merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider.

Emy.

Posté il y a 2 années #
  2. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour Emilie,

Connaissez vous la règlementation du dropshipping ? j'ai cette idée de proposer ce type de ventes sur mon site (pour les seniors toutes générations).

Posté il y a 2 années #
  3. Emilie Fournez

Membre habitué
    Angres (62, France)

Voici un lien ce sera plus simple. après il y en a beaucoup d'autres mais sur ce site ils expliquent bien le fonctionnement pour vous faire une idée du dropshipping.

https://www.dropshipping-france.fr/fonctionnement-dropshipping/

Posté il y a 2 années #
  4. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Merci Emilie :)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.