bonjour je suis autoentrepreneur d une societe de peinture et je suis a la recherche de chantier en sous traitance
Note : Ce message vient de la page annonces.
Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour,
avez vous deja contacter les peintres de votre région ?
avez vous présenté vos compétences à des architectes , décorateur ?
je pense que se présenter en direct pour de la soustraitance c'est pas mal
a vous lire
bonjour,
De part mon activité, je vous conseille de contacter le courtier en travaux de votre région.
bonne chance
Bonjour, Céline
Il se peut qu'un bon flyer distribue en boîte aux lettres vous ramènent qq clients , pour l'été on rénove généralement.
Sinon une petite page internet , et un liens dans pages jaunes peuvent aussi servir , explorez toutes les pistes .
Bon courage .a vous
bonne question ! est ce que etre auto entrepreneur permet d'etre d'etre inscrit gratuitement dans les pages jaunes ?
c'est important ... il y a longtemps j'ai été artisan , pas encore d'internet : les pages jaunes c'etait juste le coté jaune de l'annuaire en papier ( et le minitel ) ça m'a attiré pas mal de contact
et même ensuite quand j'ai du areter , toujours des appel ... ce n'est pas completement gratuit car quand on est classé professionnel chez orange tout est bizarement plus cher
Peut-on être référencé dans les pages jaunes gratuitement?
La réponse est oui ;)
Vous pourrez par ce biais glaner quelques clients. Mais aujourd'hui l'annuaire papier ne suffit plus, et il est intéressant d'avoir un petit site vitrine.
je trouve qu'il est indispensable d'etre dans les pages jaune ... quel que soit la publicité qui me permet de trouver quelqu'un , j'essaie de le trouver dans les pages jaune pour verifier que c'est une entreprise qui existe bien
j'ai souvent fait remarquer a certain artisan ou commercant qu'il etaient difficile a trouver dans l'annuaire a cause d'un nom bizarre different du nom habituel ou il se font connaitre ... et il ont été content de le savoir et de faire modifier l'annuaire
Bonjour,
venez voir le groupement mutualiste btp, il ont des demandes de devis sur toutes les régions, sans mise en concurrence (environ 3 demandes par mois pour une cotisation annuel de 350 euro )
C SUPER
http://groupementbtp.fr/
Vous devez être connecté pour poster.