Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment trouver des contrats pour ma boite de sécurité

Comment trouver des contrats pour ma boite de sécurité

Tags :

1. bssecurite

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je viens d ouvrir ma boite de sécurité dans la region parisienne ; jai eu l'agrément ya 3 mois jai pas encore trouve de contrat. je suis nouveaux dans le domaine .je ne sais pas ou s'adresser pour trouver de la sous traitance pour commencer . pour cela je passe parmi vous si ya quelqu’un qui peut maider merci beaucoup.

Posté il y a 4 années #
  2. Sebastien Redivo

Membre habitué
    Beziers (34, France)

Bonjour et bienvenu parmi notre communauté.

il faudrait que tu fasse du porte à porte pour trouver des clients.

tu a des employé?

si tu est sur paris il vas y avoir un centre commercial qui vas prendre vie pas loin de l’aéroport d'ici quelques année.

essaye de prendre connaissance des futures implantation de centre commerciaux ou autre pour prendre l'exclusivité en proposant tes services avant l'ouverture. ca te permettra de prévoir à l'avance tes futures embauches ainsi que d'avoir des chiffres sur ton évolution.

je ne suis pas dans la même branche que toi mai on a le même problème en tant que gérant c'est de trouver des clients et ça fonctionne sur le même principe le prospect.

Posté il y a 4 années #
  3. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour !

Tout dépend de ce que vous appelez sécurité ! Quel genre de mission vous intéresse ? Etes-vous seul ou non ? Mobile ou non ?

Si vous voulez faire du local, vous pouvez prospecter en amont, comme vous le conseille Sébastien, et aussi jeter un œil aux appels d'offres de votre département.

Si vous êtes mobile, les AO sont une + grande source de contrats. J'ai un client qui ne fait que cela, il bouge un peu partour en France au gré des marchés décrochés. A la mer en été, en station en hiver...

Il faut directement aller frapper aux portes pour le privé. N'hésitez pas à user les chaussures :)

Bon courage à vous,

Bonne journée,

Gladys

En savoir plus sur GBS Appel d'offres
    Notre job ? Vous générer du CA sur les marchés publics ! Gestion intégrée ou coup de main, nos compétences sont accessibles à tous.
    Posté il y a 4 années #
  4. Richard Etfils

Membre coutumier
    Vincennes (94, France)

Bonjour,

Votre boite de sécurité se base sur le gardiennage, non?

donc le porte à porte comme dit Gladysp sera la plus bonne idée.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.