bonjour je vient de créer mon entreprise de rénovation et je ne sait pas comment démarcher pour trouver des client.merci de me donner vos conseils
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » comment trouver des clients?
comment trouver des clients?
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonsoir Aly et bienvenue
Votre entreprise cible quels types de clientèle? car on ne prospecte pas auprès des particuliers comme auprès des sociétés.
A vous lire
Posté il y a 11 mois # -
Posté il y a 11 mois #
-
BONJOUR, je souhaite prospecter auprès des grandes entreprises de btp
Posté il y a 11 mois # -
je souhaite prospecter auprès des grandes entreprises de btp
Vous n'avez pas d'autre choix que de les appeler, en ayant au préalable dressé une liste de ces entreprises puis en préparant votre argumentaire.
Un moyen permet de faciliter la tâche c'est le réseau professionnel: connaissez-vous déjà des personnes dans le milieu ?
Posté il y a 11 mois # -
Bonjour Camara,
une bonne idée serait de tenter de se rendre dans des événements où ils sont présents pour tenter de les rencontrer directement.
Comme le dit françois, les appeler et utiliser son réseau sont deux excellentes solutions.Posté il y a 11 mois # -
merci pour vos conseil je vais rechercher des grandes entreprises car je n en connait pas puis tenter de les appeler...
Posté il y a 11 mois # -
Bonsoir,
Effectivement contacter les grandes entreprises de btp est une bonne idée. Visez peut-être les directions commerciales et / ou techniques de ces groupes car ce sont eux qui seront sur le terrain...
Les rencontrer sur les salons pro est aussi une bonne piste car les personnes présentes sont avant tout là pour nouer des contacts et sont généralement plus à l'écoute et plus détendues.
Bonne continuation
Posté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise