Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment supprimer son compte sur le Forum

Comment supprimer son compte sur le Forum

1. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Vu la tournure que prend se forum qui ne correspond plus à mes valeurs de partage et d'échange (censure sans explication).. je souhaiterai supprimer mon compte ainsi que les réponses que j'ai pu fournir depuis 6 ans

En effet il n'est pas concevable d'alimenter gratuitement les agissement des modérateurs qui pour moi ont un comportent contraire à l'esprit d'un forum d'échange.

Merci pou rune réponse que j'en finisse définitivement avec ce site.

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Arnaud,

Il n'y a pas de modération sans explication... parce que depuis le temps que vous êtes sur ce forum, ben vous connaissez son fonctionnement.

Ce n'est pas nouveau : les posts de copier/coller d'articles de votre site, ceux qui se limitent à poster un lien vers un article de votre site sans donner la moindre explication ou ceux qui disent "faites appel à mes services" sont modérés.

Pour le dernier topic auquel vous faites allusion, si vous aviez donné des éléments d'explication (sans faire de copier/coller) en plus de votre lien, je n'aurais pas supprimé votre message.

Justement pour rester dans un esprit de partage et d'échange :-)

Si vous voulez vraiment supprimer votre compte, vous pouvez m'envoyer un MP et je m'en chargerais. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent sur toutes les newsletters ou envoyer un email à Gautier via le formulaire de contact.

En vous souhaitant une bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.