Bonjour Aurore, Patience, François,
Aurore, vous êtes la bienvenue sur le forum!
Bonne nouvelle: Vous n'êtes pas la seule esthéticienne à nous rendre visite. Aussi, les discussions qui les concernent sont consignées ici : Esthétique à domicile. Elles peuvent vous donner des infos et idées qui peuvent vous êtes utiles.
Je pense que la meilleure façon de vous connaître, comme le suggère François, est de vous insérer au maximum auprès des commerces de proximité.
Leur rendre visite, leur laisser des flyers. N'hésitez pas à proposer la réciprocité à savoir leur prendre leurs flyers à l'attention de vos clients.
Avez-vous un budget, même minime pour vous faire connaître ?
Je pense par exemple qu'une inscription dans les Pages jaunes peut être efficace... surtout si vos concurrents y sont !
Enfin, je suggère de vous intéresser au marketing de votre produit. Vous avez un bon avantage, c'est que vos prix sont modérés. Beaucoup rentrent très bien dans le prix d'un cadeau...
Vous pourriez par exemple créer des formules cadeaux, avec 2-3 gammes de prix, et jouer la carte du marketing événementiel. Je crois notamment savoir que c'est bientôt la fête des mamans, et la fête des papas...
Vous avez là de belles opportunités d'avoir des clients. Ce qui compte pour le marketing événementiel c'est 1- avoir une bonne offre et 2- la faire connaître au plus grand nombre.
Qu'en pensez-vous ?
A vous lire,