Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Comment sa marche!!

Comment sa marche!!

• Lancé il y a 8 mois par enzo3023
  • Thèmes : auto-entrepreneur, gardiennage
  • Dernière réponse par François

• »
  1. enzo3023

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous!!

je suis agent de securite ayant une experience de 6 ans sur plus de 30 sites different notion incendie ainsi que chef de poste
    je souhaiterai evolue en creant ma societe mais avant cela je voudrai me test en commencant en tant que auto entrepreneur en gardiennage ( service a la personne et la collectivite )
    quel demarche a suivre? qui a déja fait cette experience ? quelqu'un si connait ?

Note : Ce message vient de la page auto-entrepreneur.

Posté il y a 8 mois #
  2. François
    Comment sa marche!!

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour enzo,

Vous trouverez déjà, je pense, énormément d'informations en lisant les discussions laissées ici sur le gardiennage: http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/gardiennage

Avez-vous commencé à mettre noir sur blanc votre projet ? Ce que vous voulez faire précisément, la concurrence, les tarifs, la clientèle,...

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.