Bonjour à tous.
Je m'appelle Blandine, j'ai 21 ans, et dans le cadre de mon BTS par alternance Négociation Relation Client, je suis chargée de développer une structure déjà bien implantée dans un délais de 7 mois, à raison de 3 jours par semaine. Pour cela, j'ai mis en place un fichier de prospection en fonction de mon secteur d'activité (le service à la personne), comprenant des médecins, kinésithérapeutes, cabinets infirmiers, ..., où je me présente afin d'essayer de créer un bon contact, exposer les points positifs de mon entreprise, laisser des prospectus, afin d'envisager que ces prospects parlent de nous à leurs propre clients. J'aimerais connaitre vos avis sur ma façon de procéder, éventuellement des idées pour me permettre d'être encore plus productive vu mon "manque de temps" et expérience pour trouver de nouveaux clients...
Merci d'avance !
A bientôt.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Comment prospecter efficacement sur un court terme ?
Comment prospecter efficacement sur un court terme ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Attention tout d'abord au vocabulaire. Les médecins, kine et infirmiers n'ont pas des clients, mais des patients. ça déjà, c'est très important ;)
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Vous êtes la bienvenue sur le forum Blandine.
Afin de vous aider au mieux, il serait utile de nous préciser ce que fait plus exactement l'entreprise dans les services à la personne ?
S'agit-il d'aide à domicile ?
Si j'ai bien compris vous êtes très autonome dans votre travail ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise