Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Comment prospecter efficacement sur un court terme ?

Comment prospecter efficacement sur un court terme ?

• Lancé il y a 9 années par Blandine
  • Thèmes : prospection-clients-marché, prospect, prospecter, prospection
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Blandine

Nouveau Membre
    Riom (63, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.
    Je m'appelle Blandine, j'ai 21 ans, et dans le cadre de mon BTS par alternance Négociation Relation Client, je suis chargée de développer une structure déjà bien implantée dans un délais de 7 mois, à raison de 3 jours par semaine. Pour cela, j'ai mis en place un fichier de prospection en fonction de mon secteur d'activité (le service à la personne), comprenant des médecins, kinésithérapeutes, cabinets infirmiers, ..., où je me présente afin d'essayer de créer un bon contact, exposer les points positifs de mon entreprise, laisser des prospectus, afin d'envisager que ces prospects parlent de nous à leurs propre clients. J'aimerais connaitre vos avis sur ma façon de procéder, éventuellement des idées pour me permettre d'être encore plus productive vu mon "manque de temps" et expérience pour trouver de nouveaux clients...
    Merci d'avance !
    A bientôt.

Posté il y a 9 années #
  2. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Attention tout d'abord au vocabulaire. Les médecins, kine et infirmiers n'ont pas des clients, mais des patients. ça déjà, c'est très important ;)

Posté il y a 9 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes la bienvenue sur le forum Blandine.

Afin de vous aider au mieux, il serait utile de nous préciser ce que fait plus exactement l'entreprise dans les services à la personne ?

S'agit-il d'aide à domicile ?

Si j'ai bien compris vous êtes très autonome dans votre travail ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.