Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment proposer une livraison dans le monde entier?

Comment proposer une livraison dans le monde entier?

1. Marie

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis aux prémices de ma création d'entreprise. Un site de customisation d'un produit particulier (textile), fait maison sur mesure.

Je cible un publique féminin et plutôt le marché arabe, maghreb, moyen-orient, plus évidemment les personnes en europe qui ont de telles origines.

J'ai commencé à me renseigner sur les coûts de livraison.. J'ai regardé un peu DHL, Fedex... Mais les prix sont... FOUS! OK, ils livrent rapidement, mais... 150E ou plus ça va pas le faire.

Sachant que la poste pour certains pays c'est pas la peine d'y penser (maghreb en tout cas), quel moyen me conseillez-vous?

Est-il possible de livrer worldwide pour 20 ou max 30E, même si cela prend 2-3 semaines?

Que me conseillez-vous? Sachant que les paquets feront généralement moins de 2kg.

Merci d'avance!

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie
    Comment proposer une livraison dans le monde entier?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Marie,

Cela ne va pas être évident de trouver une solution sûre à des tarifs low-costs.

150 €, c'est pour chaque colis de moins de 2 kilos ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.