Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Comment proposer un nouveau produit

Comment proposer un nouveau produit

1. diamcreadeco

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,
    Je remercie tous ceux qui ont répondu au questionnaire et je m'excuse du doublon du sondage. Mon produit (meuble) étant créé, j'ai besoin de vos conseils sur comment trouver les bons contacts des grandes enseignes du mobiliers afin de leur proposer mon produits.
    Sachant que sur internet c'est difficile de trouver le contact de la bonne personne.
    Je vous remercie d'avance et tous les conseils et avis sont les bienvenus!!!

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

2 semaines plus tard, avez-vous réussi à obtenir quelques contacts ?

Vous pouvez parfois obtenir quelques infos sur les entreprises qui vous intéressent en utilisant les sites comme verif par exemple. Vous trouvez parfois le nom du directeur des achats (exemple ici). A vous ensuite de téléphoner à l'entreprise pour tenter d'obtenir son email. Regardez aussi comment sont présentés les emails de l'entreprise, à partir du moment où vous avez le nom + le prénom de la personne, il est plus facile de "deviner" son e-mail.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.