Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Comment procède on pour déclarer des CESU pré-financé

Comment procède on pour déclarer des CESU pré-financé

• Lancé il y a 2 années par Julien Alves
  • Thèmes : CESU préfinancé, déclarer CESU en ligne
  • Dernière réponse par Julien Alves

• »
  1. Julien Alves

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Un client m'a payé en cesu pré-financé, et je suis passé à la banque pour les déposer dans mon compte pro, or la banque m'a dit que maintenant il faut les déclarer en ligne à partir du site : http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp

Le problème, c'est que je n'ai aucun compte de créer sur ce site, et quand je veux en créer un dans la partie "espace salarié" il me demande un n° de salarié pour m'inscrire, je n'ai pas ce numéro, je suis donc aller dans "espace employeur" au cas ou et on me demande un n°ursaff que je rentre, mais il me dit que l'inscription est impossible.

Est ce qu'il faut également faire une demande sur leur site (comme je l'avais fait sur le site net.entreprise pour déclarer ses charges sociales en ligne) pour que je puisse déclarer des cesu ?
    Comment fait on pour que je puisse enregistrer les cesu et ensuite les transférer sur mon compte pro ?

Merci
    Cordialement

SOS PC 95

Posté il y a 2 années #
  2. Julien Alves

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

EDIT : j'ai trouvé, enfaite on m'a donné le mauvais site, pour enregistrer et donc déposer ces cesu il faut aller sur se site : http://www.cr-cesu.fr/

Bonne soirée à tous

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.