Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Comment payer les charges via le format papier ?

Comment payer les charges via le format papier ?

1. Olivier

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je voulais payer mes charges pour le mois de Juillet/Aout/Septembre via Internet, mais avant de payer il y à un message (discret au passage) qui me dit:

Bon à savoir:

•Vous avez créé votre activité après le 1er mai 2009 et vous bénéficiez de l'exonération ACCRE par l'application de taux réduits. Vous ne pouvez pas actuellement utiliser le formulaire en ligne, qui sera mis en place en décembre, pour déclarer votre chiffre d'affaires avec le bénéfice des taux réduits . Il convient d'utiliser le formulaire papier qui vous est adressé par courrier.

Donc en gros comme j'ai le droit à l'ACCRE, je dois envoyer ma déclaration via un papier que j'aurais reçu, mais je ne l'ai pas ! je n'ai rien reçu, et ce qui est pénible c'est que si je demande ce papier je vais encore attendre des semaines et je vais me faire avoir.

Savez-vous si il est possible de télécharger ce papier et ou l'envoyer ?

Merci

Posté il y a 2 années #
  2. François
    Comment payer les charges via le format papier ?

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Olivier,

C'est le RSI ou l'URSSAF (selon la nature de votre activité) qui vous enverra l'appel à cotisation. Vous aurez jusqu'au 2 Novembre pour payer. Si vous ne l'avez pas reçu c'est qu'ils sont certainement légèrement débordés par l'afflux de dossiers. Patientez ! Et mettez bien l'argent de côté.

Si vous n'avez toujours rien reçu à la fin du mois appelez l'organisme dont vous dépendez.

Cordialement

François

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.