Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Comment ouvrir un depot?

Comment ouvrir un depot?

Tags :

1. Maryse Rabel

Membre habitué
    Bouchamps les craon (53, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,
    Après une longue absence du au travail enjendré par ma petite entreprise je reviens vers vous car on m'a demander par plusieurs fois d'ouvrir un dépot dans un magasin pour des clients d'une ville d'a coté de chez moi.
    Mais cela pose beaucoup de questions comment négocier la part du magasin chez qui je dépose?
    Est ce vraiment valable pour une activitée qui débute?
    En effet je suis installée en AE depuis juin 2012 et je fais de la couture.
    En sachant également que j'ai toujours mon travail en usine donc si cela fonctionne travail en plus.
    Donc la je suis complètement dans le flou, comme pour d'autres questions vous m'avez tous aidée je retente ma chance.
    Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée a tous.
    Cordialement maryse rabel

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Comment ouvrir un depot?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Maryse,

Qui est ce "on" plus précisément ? En avez vous parlé avec le magasin en question ? Que vous dit-il ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Claire Pluviaud
    Comment ouvrir un depot?

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,
    est ce que c'est simplement un lieu ou les clients viendrait cherchez leur commande prete (pas de visibilité de vos produits , simplement un lieu pour retirer ce qu'on a commandé et donc l'avoir plus vite ) un peu comme les relais colis?

vous dites faire de la couture, c'est des retouches c'est bien ca ?

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #
  4. Maryse Rabel

Membre habitué
    Bouchamps les craon (53, France)

Bonsoir,
    Ce "on" sont des clients qui habitent un peu loin de chez moi car je fais mon activitée de couture a domicile.
    Ca serait un dépot dans un magasin ou les clients pourrait déposer les articles a retoucher je passerais les prendre une a deux fois par semaine voir plus si demande et je les rammenne une fois retoucher. Après je pense qu'il faut une participation pour le magasin? Si oui quelle est elle? Comment fait on pour les comptes pour ne pas se faire avoir? Peut on savoir a l'avance si c'est une bonne solution? Car cela veut dire transport en plus travail pour quelle rentabilitée?
    merci pour toutes les réponses.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.