Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » comment obtenir des promesse de sous-traitance en confection

comment obtenir des promesse de sous-traitance en confection

• Lancé il y a 3 années par Faiza Boumnijel
  • Thèmes : entreprise, confection, accord, comment, obtenir
  • Dernière réponse par Claudia Jarocki

• »
  1. Faiza Boumnijel

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je souhaite obtenir des promesses de sous-traitances en confection, mais je ne sait pas comment m'y prendre car pour obtenir l'accord de la banque il faut présenter ces promesses . Merci d'avance.

Posté il y a 3 années #
  2. Claudia Jarocki
    comment obtenir des promesse de sous-traitance en confection

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Faiza,

Il vous faut prospecter vos futurs clients et leur expliquer honnêtement la situation lorsque vous serez en rendez-vous.
    Appelez pour présenter vos futures prestations, prenez rdv et une fois en face à face, vendez-leur vos prestations en leur expliquant qu'une promesse de sous-traitance vous permettra de démarrer et d'être à leur service plus rapidement.

J'ai eu besoin pour démarrer en portage salarial de ce type de promesse, que j'ai obtenue sans problème d'un futur client pour qui je devais faire de la sous-traitance. Il a accepté facilement, il voulait simplement être sûr qu'il n'aurait pas autre chose à faire (surtout bien expliquer que c'est simplement une lettre, et qu'au pire la banque appellera pour vérifier mais c'est tout). Les clients ne veulent pas être embêtés, a fortiori par de la paperasse.

Ce sera pour vous un bon exercice de prospection!

Bon courage!

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.