Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Comment la crise touche vos entreprises?

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Comment la crise touche vos entreprises?

Comment la crise touche vos entreprises?

• Lancé il y a 1 année par Dan Chemla
  • Thèmes : misterkol
  • Dernière réponse par François

Tags :

1. Dan Chemla

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Sentez vous la crise dans toutes les branches des sociétés? Vos expériences m'interressent!
    On parle beaucoup de grosses entreprises mais qu'en est-il des TPE et PME?

Posté il y a 1 année #
  2. François
    Comment la crise touche vos entreprises? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Comment la crise touche vos entreprises?

Staff (modérateur)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Écoutez mister kol,

Vous êtes venu récemment lancer une discussion sur les délais de paiement dont le but était essentiellement de faire la promotion de votre entreprise.

On ne va donc pas recommencer ce petit manège en utilisant cette fois ci le sujet de la crise. En tout cas ce sera sans moi. Vous avez tout le loisir de comprendre comment ma petite entreprise traverse la crise en allant sur mon blog.

Salutations

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.