Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Recherche investisseur : Vendre en France des ananas provenant du Cameroun

Recherche investisseur : Vendre en France des ananas provenant du Cameroun

• Lancé il y a 3 années par fowleo
  • Thèmes : recherche investisseur, investisseur
  • Dernière réponse par Jp
  1. fowleo

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis franco camerounais résidant à paris.je suis aussi producteur d'ananas au cameroun type cayene lisse.je voudrais savoir comment faire pour les vendre en france en particulier,en europe en général.De plus tous ceux qui veulent s'associer à moi dans ce projet seront la bien venue.Il serait bien de noter que je n'ai pas encore de kbis,ni de compte 'entreprise,ni de nom d'entreprise,je n'ai que des ananas dans le champs et je suis capable de fournir plus de 5 tonnes chaque semaine ceci sans intéruption.priere aidez moi
    merci

Posté il y a 3 années #
  2. Jp

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut,

Nouveau sur le forum, j'ai une petite expérience de la grande distribution alimentaire, et quelques connaissances dans le milieu achat des grandes enseignes, mais aussi auprés de grossistes, tout d'abord as tu la logistique, savoir produire c'est bien , mais il faut savoir acheminer avant de vendre, j''ai travaillé de l'ananas du cameroun en cayenne ou en pain de sucre, donc la logistique existe....

Celui qui gagne c'est celui qui sait ce qu'il fait si il perd!!!!
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.