Bonjour,
Je ne suis pas du genre a cherche des histoire mais la sent est trop!!!
une personne se faisant passez pour une entreprise de depannage informaque, arrache mes affiches pour posé les siennes, jai vérifier sur infogreffe l'entreprise en question n'existe pas et je souhaiterai que cela cesse une bonne foi pour toute!!
car moi je vie de mon metier et c'est deja assez dificile comme sa dans vivre convenablement et c'est pas pour qu'un *** me pique me futur client sous mon nez.
dautre pas il a meme crée un site web sans aucune coordonnées www.alsaceordi.fr un vrai ***!!!
je l'est appelez en lui demandant des information sur sa boite il a ete tres evasif et ma pas donnée les information essenciel numero de siret et adresse de sont entreprise.
je souhaiterait savoir qui alerté pour que cela s'arrete une bonne foi pour toutes merci de vos reponses.
Pour info jai sont affiche publicitaite faite de lui meme apparament rien de pro avec sont numero de telephone dessus.
[Message de François: Attention à vos propos sur un forum public. J'ai enlevé les mots qui fâchent et qui peuvent se retourner contre vous et contre l'administrateur du forum en cas de plainte pour diffamation. Hé oui, je sais, c'est comme ça...]
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise