Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Comment faire évoluer mon site

Comment faire évoluer mon site

• Lancé il y a 3 semaines par Uriel Contributeur
  • Thèmes : immobilier, Portail immobilier, afrique
  • Dernière réponse par Morel

• »
  1. Uriel Contributeur

Nouveau Membre
    BJ

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour. Nous avons créer depuis peu un portail immobilier mon équipe et moi. https://immooz.com/ L'idée est de mettre en ligne vendeur et acheteur autour de la thématique immobilier en afrique. Qu'en pensez-vous?

Posté il y a 3 semaines #
  2. Morel
    Comment faire évoluer mon site

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Uriel. Je ne suis pas un pro mais juste une expérience à partager... Donc, si vous voulez faire évoluer votre site, vous devez savoir vous adapter aux comportements des futurs consommateurs. Comprendre qu'ils utilisent beaucoup Internet. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux par exemple. C’est le social selling. Sa stratégie repose sur la création et le partage de contenus pertinents, pour leur transmettre des informations utiles. Le Social Selling est la démarche qui consiste à se connecter avec ses acheteurs potentiels sur les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn par exemple...

Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.