Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Protection incendie et anti-vol : Comment faire décoller mes ventes

Protection incendie et anti-vol : Comment faire décoller mes ventes

• Lancé il y a 6 années par Jean vincent Homareau
  • Thèmes : protection incendie, sécurité
  • Dernière réponse par Anthony J

• »
  1. Jean vincent Homareau

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    j'ai créé mon entreprise dans la protection incendie et anti-vol depuis plus d'un ans. Mais la je commence a faire de nombreuse vente tous les mois mais j'aimerais commencé aà vraiment bien faire décoler mes ventes. Le 3/4 de mes journée sont consacré dans le démarchage en porte en porte mais je suis novice dans le commercial donc peu de retour même si j'ai reussi a signer quelque contrat. Pouvez vous m'aider? Que pensez vous des entreprises tel que 123 Devis?
    Merci bien de votre aide

Posté il y a 6 années #
  2. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

Je ne sais si c'est le cas mais soyez présent sur le net, passez une partie de votre temps à faire de la communication sur le net : vous toucherez des gens qui cherchent vos services.

J'ai utilisé des prestataires équivalent à 123devis pour ce qui concerne le graphisme et la création de sites internet : méfiez-vous du terme "annonce qualifiée" : la seule chose qu'ils savent c'est que le client dit exprimer un besoin dans un délai. Mais derrière, la moitié des contacts ne cherchent qu'à avoir une idée du prix de la prestation.
    C'est à prendre en compte dans l'évaluation de votre budget de recherche de contrat.

Il existe d'autres sites sur lesquels vous pouvez inscrire votre entreprise gratuitement dans l'annuaire. Je l'ai fait pour une cliente qui travaille dans le batiment, il y a quelques semaines, je n'ai pas encore de retour. Sauf pour un site qui envoie un mail à chaque demande de clients qui correspond au profil. Ils proposent des forfaits pour l'achat des coordonnées : 3 clients, 10 clients, 50 clients,.... C'est beaucoup moins cher que dans mon métier à moi mais on peut penser qu'il y a encore plus de coup d'épées dans l'eau.

Posté il y a 6 années #
  3. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Bonsoir,
    heureux pour vos prémières vente;
    déjà pour faire plus vite, étudier d'abord l'existence réel du besoin chez le prospect avant de démarcher et déterminer son origine avant de lui proposer une offre.
    Détectez donc les entités non satisfaites de ce qui leur est offert en ce moment et aussi ceux chez qui le besoin est perceptible mais qui hésitent.
    ceux là seront tout de suite prêt à vous donner une chance pour leur démontrer votre qualité sur la réalisation.

je vous souhaite toute la réussite possible.

Humble avis!!!

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Le porte à porte me paraît être une bonne approche et vous avez eu des concrétisations, donc, vous avez la preuve que cela marche.

Avez vous des chiffre à nous communiquer ?

Combien de visites faites vous par semaine ? Pour combien de résultats ?

Depuis combien de temps avez vous commencé le porte à porte ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  5. Anthony J

Membre habitué
    Caen (14, France)

C'est en tout cas une bonne idée car la législation obligera tous les foyers à se munir d'un détecteur de fumée si je ne me trompe pas.

Il est conseillé d'être visible sur internet et vendre en ligne.
    Vous pouvez commencer par vous inscrire sur Google Plus cela vous donnerai une petite visibilité mais si vous voulez étendre votre marché alors une boutique en ligne est indispensable.

Il faut par contre vous démarquer, soit sur les prix soit sur le type de produits (haute qualité par ex).

AJ Communication - Agence Web à Caen : Création de site internet - Référencement - Logos - Conseils & Audits
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.