Bonjour a tous,
Voila je suis nouvelle sur ce forum je sais pas trop comment ca marche,mais je suis ici pour demander de l'aide:ma situation est la suivante;je viens de créer une entreprise individuel de nettoyage et j'aimerais la faire connaitre.Avez vous des suggestions à me faire parvenir parce que je ne sais pas comment procéder
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Société de nettoyage : Comment faire connaitre sa société ?
Société de nettoyage : Comment faire connaitre sa société ?
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Leila,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Nous avons besoin d'un peu plus de détails afin de vous aider.
Quel est votre budget pour faire connaître votre société de nettoyage ?
Dans quelle zone géographique êtes-vous, quelles sont vos prestations et à qui sont-elles destinées ?
A vous lire,
Agréable après midi à vous!
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
BONJOUR, en distribuant des cartes de visite,des prospectus en précisant les principaux œuvres à effectuer,et la qualité de votre travail,la réduction des tarifs para port aux autres entreprises, et en avant aux démarchage,et pour ça faut compter sur vos jambes premièrement, en suite votre façon de parler et de convaincre les clients, et surtout votre apparence, ça va vous avez un grand avantage c'est que vous une femme!! bonne chance
zinouPosté il y a 3 années # -
Bonjour Zineddine,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Merci pour vos conseils! N'hésitez pas à vous présenter. :-)
Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise